Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
C'est toujours le même schéma : ça part d'un bon sentiment et ça se transforme en escroquerie, légale.
Dans la ville de laquelle j'ai réussi à fuir il y a quelques années, la limitation des voitures dans le centre a été abordée.
Mais dans la mesure ou la ville n'a pas les moyens de répondre à ses exigences, elle fait des partenariats avec le privé. Privé qui lui a les moyens de construire un parking et qui n'a aucun scrupule a facturer l'heure de stationnement au prix fort. Devant l'ire des habitants, a été mis en place un système de paiement spécial pour les riverains (une petite usine à gaz), un tarif spécial à la semaine.... qui nous obligeaient de nous lever à 8 heures le lundi matin pour renouveler le ticket (la machine n'en a rien à foutre de connaitre ton job et tes heures d'activités), sinon c'était PV systématique. Parfois à 8h08 le PV. C'était vraiment super
J'ai payé mon ticket toutes les semaines et pourtant je n'ai jamais eu autant de PV pour stationnement que durant cette période.
(et ce schéma est quasiment identique dans toutes les villes moyennes)
Alors, vendre au public une idée progressiste et sympathique pour au final permettre à un grand groupe de venir s'implanter et faire du fric, non.