opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 406 réponses
- 512 participants
- 2 364 529 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

tchoyy
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pistonpistache
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
tihouss
Tiens puis je sais pas si t'as vu mais sur Virgin truc TV ils font Next en version française, hier c'était à Montpellier avec des kékés bien moches
Ostràl
pourquoi tout les vioques se sont fait la malle?
pistonpistache
A titre d'exemple sur la page précédente, un type a fait un post inutile (indication, il n'y a que des smileys dedans).
Jofree
Âge de la retraite, sénilité, énurésie, gâtisme. Voilà les vraies raisons.
"To boldly go where no man has gone before."
Ostràl
pistonpistache
Tu sais, ça fait longtemps que je suis sur AF avec une certaine régularité, y'a toujours eu des vagues d'arrivées et de départ. Là c'est juste un peu plus grave car y'a babar dans le tas, mais beaucoups sont déjà partis et revenu ou non.
Chanson de merde:
life is life (tin tin tin tintin)
Ostràl
la laaa laa lala life is life
Agentcarotte
Ostràl
c'est malin j'ai cet hymne aux bofs dans le front maintenant
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Parce qu'il y a un gros paquet de relou qui squattent pour ne rien dire.
A titre d'exemple sur la page précédente, un type a fait un post inutile (indication, il n'y a que des smileys dedans).
oula... t'as tout compris pistonpistache !!! on va faire comme toi alors, laisser des messages pertinents et interessants, ainsi que compréhensible...
Citation : J'adooooore. C'est celui ou la petite biyatch a tu prévu y compris une super choré et au moement ou elle la fait, elle le pantalon taille basse qui descend encore "plombier style" ??
C'était un bon celui là.

Anonyme
khaledo
Anonyme

Jofree
Bah comme le disait l'autre grec, mieux vaut subir l'injure que la commettre.
Anonyme
Agentcarotte
Jofree
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte