Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 941 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3271
Du coup je me demande si c'est moi qui n'ai rien compris ou pas :mdr:
3272
Je suis pas sûr de te suivre là Takis. :noidea: :D:

Tu sous entends que je critique tous les écolos à cause d'une partie des écolos?
Si c'est ça, ben, c'est pas ce que je disais lol.
Je disais juste que pain complet, ça veut pas dire écolo.
Même si le fait d'être écolo fait parti de ce qui forme leur identité de groupe.
Bon, j'vais me coucher parce que j'ai du mal apparemment.
:mdr:
3273
Bon bonne nuit alooors :bravo:
3274
Non mais c'est exactement ça khal et takis vous avez mal compris. Pain complet ça ne designe pas les ecolos (je suis ecolo moi meme et merde a ceux qui ricannent :oops2: ), y'a juste que les pain complet sont entre autre soit disant ecolo (mais ils votent blanc parce que la politique c'est de la merde et qu'il faut voter contestataire).
3275

Citation : je suis ecolo moi meme

3276
Mdr non mais par moment ecolo en france c'est limite la honte.
3277
:mdr:

Hé , sinon , excusez moi si je change de sujet , là , mais les topics estampillés FLAF ou chais pas quoi proliferent de plus en plus dans le pub , c'est limite si on ne voit plus que ca ... Dingue ... :|

Bon , sinon , Carotte a fait une synthése pertinente sur les pains complets . Pour moi , un mec qui a des convictions de gauche ou écolo et qui les tient jusqu'au bout et pas pour le coté fashion et rebelz du truc , spa un pain complet , quoi ... Pareil , tu peux jongler , faire de la grimpouille , etc. sans en être un . C'est plus un tout conditionné par une envie de passer pour ce qu'on est pas du tout dans le fond ...
3278

Citation : Mdr non mais par moment ecolo en france c'est limite la honte.



Honte à ceux qui ont honte car ils associent écologie et politique
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3279
ça veut dire quoi FLAF ?

:takis:
3280
:?:

Genre , un truc à la MILF ? :oops2: