opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 349 002 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

fritesgrec

Anonyme

Le vin blanc...

fritesgrec

Anonyme

MrKermit

Anonyme

tihouss

Citation : un bon bourgogne ou un bon jurançon (sans compter les vins moelleux ou liquoreux

Un ami vigneron nous laisse des bouteilles de vendanges tardives, ils les vendent 18€ à la cave coop', il est délicieux. C'est du jus de raisin en meilleur, j'en suis ému

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Fiiissss

le pepsi max aussi je connais bien.
bref on s'en fout

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Fiiissss

YanLowFreq

Alosely

Pour la santé, rien de tel que des trucs à base de plantes : l'hiver, chartreuse verte au soleil en haut des pistes de ski avec le doux clicketi des remontés mécaniques en fond sonore, l'été pastis à l'ombre des pins accompagné par le cricri des cigales.

Statik

Anonyme

Citation : Boarf... Vous détruisez pas la santé non plus avec vos boissons...
+1
Perso, le coca, la bière et le reste je prend ca de temp à autre (une à 4 fois par semaine en moyenne), le reste du temp c'est plutot de l'eau ou du jus de fruit maison. La c'est autre chose

YanLowFreq

Fiiissss

YanLowFreq

Ostràl

au passage personne à zieuté le reportage sur m6 cet été sur la redbull et les raisons pour lesquel elle est interdite en france?
en labo, les souris à qui l'on donné de la redbull s'automutilaient

Agentcarotte

fritesgrec

Agentcarotte

fritesgrec

Agentcarotte

Ok.
Bien-bien.
C'tait bon ?

fritesgrec

Ostràl

- < Liste des sujets