Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est une prison à ciel ouvert et aux délimitations mouvantes que sillonne une mise en scène dont le maniérisme aigu s'abreuve abondamment aux codes de son modèle, puis déçoit tout à fait, après avoir tenté d'incorporer un peu d'altérité et de monstruosité à sa sauvagerie domestiquée (...).
A lire en apnée, évidemment
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3423Posté le 22/06/2006 à 18:24:58
Pourquoi des qu'un article ne fait plus de la vulgarisation doit il systematiquement taxé du géniallissime qualificatif "masturbation intellectuelle"( et de sa déviante, la "masturbation mentale"). Pourquoi se devrait on toujours de tirer le niveau culturel et journalistique le plus bas possible? Pourquoi doit on avoir peur d'etre cultivé? Bien sur, on me dira que ça sert a rien de le montrer et tout ça, mais dans ce cas, pourquoi avoir honte de sa culture?
Cette critique systematique me navre.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3424Posté le 22/06/2006 à 18:31:01
Ben passque cette formulation est imbitable et que je la soupçonne très fortement de ne rien vouloir dire du tout. Pis bon, tout ça pour dire si on a trouvé un film bien ou pas...
Bref, re-
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3425Posté le 22/06/2006 à 18:31:27
Bemol > Non , la médiatisation fausse tout , je parle de vraies meufs que je cotoie plus ou moins et qui sont à fond dans leur connerie.
Ca me navre et j'aime pas ça.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3426Posté le 22/06/2006 à 18:35:01
N'y a t'il pas non plus une sorte d'humour et d'ironie derriere l'apparente opacité du propos? Enfin je le ressent comme ça aussi...
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3427Posté le 22/06/2006 à 18:45:56
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3428Posté le 22/06/2006 à 18:46:22
N'y a t'il pas non plus une sorte d'humour et d'ironie derriere l'apparente [insère toi-mème ici le qualificatif scabreux de ton choix] du propos? Enfin je le ressent comme ça aussi...
0
Anonyme
521397
3429Posté le 22/06/2006 à 19:57:44
Ceci dit il aurait mieux fait de travailler la fluidité du style avant de s'adonner à ses élucubrations qui sont peut être amusantes à écrire pour l'auteur mais parfaitement chiantes à lire...
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3430Posté le 22/06/2006 à 19:59:26
Citation : Pourquoi des qu'un article ne fait plus de la vulgarisation doit il systematiquement taxé du géniallissime qualificatif "masturbation intellectuelle"( et de sa déviante, la "masturbation mentale")