Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 693 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 896 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3421
Genre Diams? Ou Mauresmo?
3422

Citation : C'est une prison à ciel ouvert et aux délimitations mouvantes que sillonne une mise en scène dont le maniérisme aigu s'abreuve abondamment aux codes de son modèle, puis déçoit tout à fait, après avoir tenté d'incorporer un peu d'altérité et de monstruosité à sa sauvagerie domestiquée (...).

A lire en apnée, évidemment
God's in his heaven. All's right with the world.
3423
Pourquoi des qu'un article ne fait plus de la vulgarisation doit il systematiquement taxé du géniallissime qualificatif "masturbation intellectuelle"( et de sa déviante, la "masturbation mentale"). Pourquoi se devrait on toujours de tirer le niveau culturel et journalistique le plus bas possible? Pourquoi doit on avoir peur d'etre cultivé? Bien sur, on me dira que ça sert a rien de le montrer et tout ça, mais dans ce cas, pourquoi avoir honte de sa culture?

Cette critique systematique me navre.

3424
Ben passque cette formulation est imbitable et que je la soupçonne très fortement de ne rien vouloir dire du tout. Pis bon, tout ça pour dire si on a trouvé un film bien ou pas...

Bref, re-
3425
Bemol > Non , la médiatisation fausse tout , je parle de vraies meufs que je cotoie plus ou moins et qui sont à fond dans leur connerie.
Ca me navre et j'aime pas ça.
3426
N'y a t'il pas non plus une sorte d'humour et d'ironie derriere l'apparente opacité du propos? Enfin je le ressent comme ça aussi...

3427
3428
N'y a t'il pas non plus une sorte d'humour et d'ironie derriere l'apparente [insère toi-mème ici le qualificatif scabreux de ton choix] du propos? Enfin je le ressent comme ça aussi... :D:
3429
Ceci dit il aurait mieux fait de travailler la fluidité du style avant de s'adonner à ses élucubrations qui sont peut être amusantes à écrire pour l'auteur mais parfaitement chiantes à lire...
3430

Citation : Pourquoi des qu'un article ne fait plus de la vulgarisation doit il systematiquement taxé du géniallissime qualificatif "masturbation intellectuelle"( et de sa déviante, la "masturbation mentale")

parce que