Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 162 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3411
Non c'est juste une impression que j'ai eu avec tout le problèmes que le gouvernement à rencontré depuis raffarin. mais sinon niveau chiffres je sais pas du tout.
3412
Aucune idée, mais sans doute qu'ailleurs ils font des grèves plus intelligentes. Genre pas prise d'otage, quoi :mrg:

Ptain j'ai du faire 15 bornes à pattes hier soir :8O:
3413
Ben ils auraient les moyens de faire chier les patrons, sans faire chier tout le monde.

Du genre faire monter tout le monde sans payer. Comme ils font lors des greves aux péages par exemple.

Jacky repenti. SeuRn

3414
Ouais mais alors ils ne pourraient pas profiter de la fête de la musique")
3415

Citation : Du genre faire monter tout le monde sans payer. Comme ils font lors des greves aux péages par exemple.


Je ne serais pas surpris que si ça n'est pas fait, c'est parce-que c'est illégal. Les fois où ça se fait avec les péages, je crois que c'est parce-que ce ne sont jamais les employés du péage qui lèvent les barrières. Si les fautifs sont assez nombreux, insaisissables et que leur cause est assez bonne, ça passe ; sinon ça doit aussi se terminer devant la justice... Autre exemple : quand des employés de radio ou journaux sont en grève, je ne crois pas qu'il aient le droit d'utiliser leur média pour expliquer leur motif de grève. (là pour le coup, s'ils en avaient le droit je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne le font jamais.)

Mais ce serait bien effectivement de pouvoir exprimer son désaccord d'une manière plus constructive. J'ai comme l'impression que les grévistes (même ceux qui abusent) ne sont pas les seuls fautifs de ne pas avoir de moyens plus constructifs de provoquer une négociation...
3416

Citation : Je ne serais pas surpris que si ça n'est pas fait, c'est parce-que c'est illégal.



En meme temps qu'est ce qu'il y a d'ilegal ?
Les gars conduisent leur bus, mais ferment les yeux sur le fait que les clients ne payent pas.

Ils font que faire leur boulot. Par contre faut que toute les controleurs soient aussi avec eux.

Jacky repenti. SeuRn

3417
Lors des actions des ouvriers d'EDF en 2004, quand ils coupaient le jus au niveau des transfos, ils faisaient ça en groupe et généralement les mains gantées, parcequ'il y avait des relevés d'empreintes suite à demande d'enquête du siège.
Tous ne l'ont pas fait et certaines empreintes ont été relevées et les gars ont eu des soucis. Je pense que c'est un peu le même principe dans les gares avec la décision d'ouvrir tous les portillons. C'est le gars qui appuie sur le bouton qui doit être désigné responsable.
God's in his heaven. All's right with the world.
3418
Les filles qui se prennent pour des mecs ça me navre
3419
Raconte ? :humm:
3420
Bah en general quoi , les meufs qui se la jouent cowboy ou petit soldat ça me saoule.