Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 031 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 204 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8976
Mais QUI va voir çà ? eek

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

8977
Je vais quand même rigoler car je ne voudrais pas me faire passer pour un... (on ne sait jamais)
8978
Dire qu'il y a des mecs capables de payer pour allez voir ce con facepalm . Ca me fascine automatiquement.
8979
moi j'adore son humour........

une vielle et alors ...??

8980
Moi ça me fait pitié des types qui veulent faire du "stand up" et qui n'en ont pas la culture et/ou le talent.
Seinfeld et compagnie c'est très bien mais bon, je ne crois pas que ce soit la façon la plus répandue (appréciée?) chez nous, et le peu de comiques qui s'y frottent semblent s'y frotter mal.

Je ne sais plus quel comique se plaignait d'ailleurs récemment de cette mode du "stand up".
Tout le monde veut faire du "stand up" au détriment de la création de vrais spectacles comiques avec une cohérence narrative et une continuité servie pas des personnages divers et variés.
8981
Mondialisation/standardisation de l'humour ?
8982

eh oh je rigole moi .....

z'etes fou arthur drole ???? autant qu'arlette chabot .....

concernant le stand up, desproges ou coluche le faisait deja et on appelai ça one man show si je ne me trompe pas....

dans le meme ordre d'idée au risque de me faire ouspiller, dans la bande du comedy club, ils sont loin d'etre tous drole.....  roi de la vanne peut etre mais un spectacle qu'avec eux

8983
Citation de Bruno Cointrau :
Mondialisation/standardisation de l'humour ?

non, éternelle fascination des trucs "à l'américaine": séries TV, talk-show, chaînes d'info en continu, styles musicaux, cinéma d'action, starification du néant, littérature Mars et Vénus, reality-show, politique spectacle et peopolisation, fast-bouffe/mal bouffe, mode de consommation etc etc...
Loin d'être un anti-américain primaire, je suis par contre réfractaire à la caricature de ce qui se fait ailleurs.
Ils font tout çà mieux que nous, et quand ils sont bons il n'y a rien à faire, ils sont très bons.
8984
Jeremy> tu n'as pas tort pour le one-man show, mais bon la différence entre Coluche, Desproges et les autres c'est qu'ils avaient une gallerie de personnages qui ne se contentaient pas de balancer des vannes mais d'élaborer un propos.
Peut-être que Lenny Bruce est plus proche de ce que nous appelons le one-man show à la française, avec débat d'opinion, prise de position  politique etc etc...

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 13:09:13 ]

8985

L'esthétique jacquy envahi les salons :http://www.colico.com/en/asami/asami_light/big/1.jpg

8986
Je n'ai regardé que 10 secondes d'Arthur. Pas envie de voir plus.

Le truc qui saute aux yeux, c'est juste qu'il joue extrêmement mal. Effectivement, on dirait quelqu'un qui copie mal ce qui a déjà été fait x fois bien mieux.
Citation :

concernant le stand up, desproges ou coluche le faisait deja et on appelai ça one man show si je ne me trompe pas....

Et Bedos aussi. Avec une part d'impro énorme, en plus (sa revue de presse)
8987
Ah ouais... Arthur c'est du lourd là... Os court...

Dans le même genre on m'avait trainé voir Michael Young... Ben c'était pas bien. J'ai pas rigolé. La grande difficulté dans cet exercice qu'est le stand up, c'est d'arriver à faire oublier aux spectateurs que tu récites un texte. Là avec Arthur, ça récite à donf. C'en est presque gênant pour lui.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 11:45:02 ]

8988
Citation :
on m'avait trainé voir Michael Young... Ben c'était pas bien.

Ha ouais, je compatis

Quant à arthur, bon, n'oubliez pas qu'il a bossé chez endemol et fun radio ; ca n'aide pas.
8989
C'est pathétique, et gonflé d'ego, on sent qu'il voudrait être drôle à tout prix.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8990
La seule fois où Arthur m'a fait rire c'est là, j'aime ces vents là  bave

8991
Arthur est devenu une vraie star du rire .....  il a été chez drucker avec tous ses potes.....

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 09:25:04 ]

8992
http://www.zigonet.com/avion/des-billets-d-avions-plus-chers-pour-les-personnes-obeses-air-france-dement_art9938.html

Citation :
Ainsi, à compter du 1 février 2010,Air France proposera de rembourser la seconde place aux passagers en classe économique qui ont choisi d’acheter deux sièges pour plus de confort

Citation :
Hier, le porte-parole de la compagnie aérienne avait indiqué que les personnes obèses devraient payer un second siège à 75% du prix initial, en plus du premier siège.

Citation :
Elle souligne également que cela fait 5 ans qu’elle propose la possibilité aux voyageurs corpulents d’acheter un second siège pour un voyage plus agréable.

Peut être fais-je preuve de mauvaise foi, mais alors que dire d'Air France sur ce coup là ?

"meuh non, on a jamais dit qu'on allait faire payer un deuxième siège aux gros, justement ! On va leur proposer de le rembourser parce qu'aujourd'hui, quand ils sont gros, ben si ils veulent ils ont le droit d'en acheter un deuxième... Ah ? Ils ont pas le choix ? Rooo ben z'ont qu'à faire un effort aussi merde !"

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8993
drapeau
8994
eek Alerte Minority Report facepalm

https://www.slate.fr/story/16085/des-canons-vomi-pour-eloigner-les-pirates-paparazzi-golfe-aden-monaco-people

Citation :
Le dispositif serait légal dans le monde entier d'après ses créateurs, et a été sélectionné pour le «John Logie Baird Award» qui récompense des innovations. Présentée comme une nouvelle arme non létale, comme le Taser, la question de son impact sur la santé n'a pas été évoquée par ces articles.

Vos meilleures BO

8995

le rayon vomitif pour moi c'est a chier facepalm

8996
mrgreen 
8997
C'était çà ou celui qui te met une coulante redface2

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 16:47:18 ]

8998
En lisant l'url j'ai cru qu'il s'agissait de canon qui projetaient du vomi sur les gens. Je trouvais ça assez dingue comme idée.
8999
Moi aussi au départ j'ai cru que c'était çà.
9000
Citation :
canon qui projetaient du vomi sur les gens

C'est ce que j'ai cru aussi en commençant à lire la news. Mais ça aurait voulu dire qu'ils savaient le fabriquer industriellement, j'ose pas imaginer autre chose.

Vos meilleures BO