Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 407 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 003 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3211
3212
Sacré Ludo ... :mdr:

Sinon , là , juste sous ma fenetre , le fiston de mes voisins vient de traiter son pere de "putain d'enculé de ta race , va te faire foutre connard ..." . Y a plus de jeunesse , dedieu ! :8O: :|
3213

Hors sujet : Bah hey qu'est ce que tu veux, faut bien que je profites un peu de mon statut pour rabaisser les autres gratuitement... sinon ça n'a aucun intérêt de se crever le cul à apprendre des trucs que je me ferait un plaisir d'oublier dès que j'aurais fini les cours.... :8O: :fete: :oops2:










Sinon pour l'histoire du papa et son fiston et du langage employé, c'est tout à fait le genre de pensée que j'aurais pu exprimer en certaines circonstances il y a quelques années de cela....

...Tu sais parfois ça leur remet aussi les idées en place à tes parents de les secouer un peu... s'ils sont intelligents, ils vont se demander "comment/pourquoi on en est arriver à se dire des choses comme ça" et parfois c'est bénéfique (de se poser la question)... :|
3214
Allez hop ... en pension le sale gosse !!!

3215
Oué , enfin , si j'ai bien suivi l'histoire ( on entend tout ce qui se passe dans le voisinage ... :oops2: ) , le gamin s'est fait engueuler parce qu'il s'est bouffé une amende dans le bus . Ca rend pas sa gueulante super légitime , quoi .
3216
Il fait une connerie et il est pas content, chez les jesuites le gamin :fache:
3217
Moi ça me rappelle surtout que ma mère s'occupe d'un gamine de 5 ans qui traite
ses parents de fils de pioute et de connards/connasse.
Et ma mère aussi y a droit du coup. Et les parents refusent de voir leur gosse se faire engueuler bien comme il faut vu que "c'est qu'une gosse."

J'avoue que ses braves parents, je leur mettrais volontier ma main dans leur gueule de con. :x:
3218
EN TAULE les JEUNES !!!!

3219
Ouais c'est comme un reportage que j'avais vu sur un enfant adopté en crise avec ses parents....

le père disait en substance : "moi de toutes façon à ses 18 ans je le fous à la porte, on va pas se faire chier avec un gamin qui est même pas de nous"... :shootme:

elle est belle la nature humaine... :|
3220

Citation : 'est fait engueuler parce qu'il s'est bouffé une amende dans le bus


il aurait mieux fait de bouffer une pistache :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D: :D: :D: :D: :aime: :aime: :aime: :coucou: :coucou: :coucou: :idee2: :idee2: :diable: :diable: :diable: :lol: :lol: :lol: :humm: :humm: :shootme: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: