Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon y aussi quelques suspicions d'entourloupes sur le parcours d'Aberkane le nouveau génie chouchou du Paf.
0
Anonyme
9585
37302Posté le 17/11/2016 à 23:44:09
Citation de j-skellington :
La sociologie avait quand même une autre gueule quand on avait du Bourdieu, du Passeron et du Foucault. Non pas JP l'autre.
Citation de j-skellington :
La sociologie avait quand même une autre gueule quand on avait du Bourdieu, du Passeron et du Foucault. Non pas JP l'autre.
Pinçon charlot c est pas mal non plus.
0
Anonyme
30851
37303Posté le 18/11/2016 à 00:11:44
Citation de CloudBreak :
Sinon y aussi quelques suspicions d'entourloupes sur le parcours d'Aberkane le nouveau génie chouchou du Paf.
Quand on voit les résultats sur google scholar c'est pas brillant brillant en tous cas.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
37304Posté le 18/11/2016 à 15:16:43
Mais le monsieur a publié un démentit récent qui semble faire manger leur merde à plein de gens qui se sont vener un peu vite apparemment.
Je ne me suis pas encore fait d'avis personnelement sur ce monsieur, ces exemples semblent parfois un peu tirés par les cheveux mais j'aime bien son discours global.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
37305Posté le 28/11/2016 à 08:09:42
La difference des portaits de Fidel Castro entre wiki inter et wiki Rance-pays-de-droite
0
Message écrit en mode HTML
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37306Posté le 29/11/2016 à 08:21:26
Hier je suis tombé sur les guignols. Et ben merci Bolloré hein : sur la durée de l'épisode RIEN sur l'actualité politique, intérieure ou internationale. Que des vannes de merde sur le foot, et du niveau Skyblog de Ribéry.
C'est triste...
0
Anonyme
65640
37307Posté le 29/11/2016 à 09:41:26
Je serais tenté de dire que les guignols ont pas attendu Bolloré pour ne plus être super drôle.
Pas facile d'être bon sur une période de 30 ans de TV....Y a que Michel Drucker qui y arrive.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37308Posté le 29/11/2016 à 12:43:07
Ça faisait un bail que j'avais pas regardé. Déception je suis.
Pour Drucker tu sembles connaître le sujet je vais te croire que parole.
1
Anonyme
12956
37309Posté le 04/12/2016 à 12:48:41
Citation :
fascine/navre/agace ?
Je sais pas.
Toujours dans ma cervicalgie de merde, un nouvel évènement vient de rendre le tout encore plus funky. Je dois partir en urgence pour Lamballe, ma grand-mère "vit", ou plutôt "comate" ses dernières inspirations. Je sais pas comment les 7h de trains vont se goupiller avec mon dos et mon cou, mais je le sens très mal
Un coup à remplacer grand-mère dans le lit d’hôpital ça ! Ca sera sans doute d'ailleurs le trajet pour une consultation médicale le plus cher que j'aurai jamais réalisé.