Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 197 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 706 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37301
Sinon y aussi quelques suspicions d'entourloupes sur le parcours d'Aberkane le nouveau génie chouchou du Paf.
37302
Citation de j-skellington :
La sociologie avait quand même une autre gueule quand on avait du Bourdieu, du Passeron et du Foucault. Non pas JP l'autre.
Citation de j-skellington :
La sociologie avait quand même une autre gueule quand on avait du Bourdieu, du Passeron et du Foucault. Non pas JP l'autre.

Pinçon charlot c est pas mal non plus.
37303
Citation de CloudBreak :
Sinon y aussi quelques suspicions d'entourloupes sur le parcours d'Aberkane le nouveau génie chouchou du Paf.


Quand on voit les résultats sur google scholar c'est pas brillant brillant en tous cas.
37304

Mais le monsieur a publié un démentit récent qui semble faire manger leur merde à plein de gens qui se sont vener un peu vite apparemment.

Je ne me suis pas encore fait d'avis personnelement sur ce monsieur, ces exemples semblent parfois un peu tirés par les cheveux mais j'aime bien son discours global.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37305
La difference des portaits de Fidel Castro entre wiki inter et wiki Rance-pays-de-droite :o:

Message écrit en mode HTML

37306
Hier je suis tombé sur les guignols. Et ben merci Bolloré hein : sur la durée de l'épisode RIEN sur l'actualité politique, intérieure ou internationale. Que des vannes de merde sur le foot, et du niveau Skyblog de Ribéry.

C'est triste...
37307
Je serais tenté de dire que les guignols ont pas attendu Bolloré pour ne plus être super drôle.
Pas facile d'être bon sur une période de 30 ans de TV....Y a que Michel Drucker qui y arrive.:oops2:
37308
Ça faisait un bail que j'avais pas regardé. Déception je suis.

Pour Drucker tu sembles connaître le sujet je vais te croire que parole. :oops2:
37309
Citation :
fascine/navre/agace ?
Je sais pas.

Toujours dans ma cervicalgie de merde, un nouvel évènement vient de rendre le tout encore plus funky. Je dois partir en urgence pour Lamballe, ma grand-mère "vit", ou plutôt "comate" ses dernières inspirations. Je sais pas comment les 7h de trains vont se goupiller avec mon dos et mon cou, mais je le sens très mal :8O:
Un coup à remplacer grand-mère dans le lit d’hôpital ça ! Ca sera sans doute d'ailleurs le trajet pour une consultation médicale le plus cher que j'aurai jamais réalisé.
37310
Courage Minstr !!!