Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 613 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 176 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37891
x
Hors sujet :
t'es vraiment tendu en ce moment darinze, t'es à cran sur tous tes posts, souvent sur les mêmes sujets en plus.;)
37892
x
Hors sujet :
Manque de vitamine B12, classique :oops2:
37893
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
t'es vraiment tendu en ce moment darinze, t'es à cran sur tous tes posts, souvent sur les mêmes sujets en plus.;)
T'inquiète, toi tu restes comme d'habitude : tu parles très fort, sans savoir, ou en sachant très mal, ou en oubliant la moitié la plus importante de ce que tu as à dire.
J'sus pas le premier à te faire cette remarque, j'serai pas le dernier non plus.
Sérieusement, dans la discussion qu'on vient d'avoir là, tes interventions sont d'un vide abyssal. C'est triste.
Pour ma part je vais cesser d'alimenter ton compteur à diva, te sembles bien parti sur la route des 60k, bonne chance à toi. ;)

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 11:19:46 ]

37894
Ha ouais quand même. détends toi un peu.
37895
:zzzzz:
37896
Citation de daRinze :
Les gamins somaliens aussi, ils vivent avec rien.


Lu « les gamins normaliens », comme une béquille en fourbe au ménestrel :oops2:
37897
Darinze, comme je t'aime bien, et que contrairement à toi, je préfère expliquer un pti truc que de prendre le risque d'être blessant et vexant juste pour avoir raison : tu sais qu'il est prouvé et connu qu'on (on=les humains) est pas doué du tout pour la communication écrite ?
On a des zones du ciboulot qui se mettent en branle lors de communications orales ou visuelles, le top étant évidemment la communication directe, de vis à vis. Limite, c'est un peu comme un DSP qui s'activerait, uniquement dédié au langage visuel et/ou oral.
Par contre pour la communication écrite, que dalle, nada, rien du tout, on dépend de notre CPU central, qui doit également gérer le fait qu'on se chie pas dessus en marchant, comme un cheval.

En somme, l'empathie naturelle incroyablement prononcée chez l'être humain, le devient davantage lors d'une communication directe; permettant à quelqu'un d'admettre ou a minima comprendre le point de vue d'autrui.
Mais ça marche pas pour des posts sur un forum...

En conséquence, sur des sujets délicats et/ou pointus, ben dans tous les cas de figure on aboutira au même résultat : une engueulade, à l'issue de laquelle chacun a fait des monologues et campé sur ses positions initiales.

Sur AF, par ex, certaines personnes ont choisi de ne jamais participer à ces discussions, je pense particulièrement à XB, le réverend ou koalaman, dans l'absolu ils ont pas tort, puisqu'au final cette discussion, sauf à ce que tout le monde soit d'accord, n'aura rien amené sauf des prises de tête.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 11:59:07 ]

37898
Ah tiens pas d'accord du tout ...
bon ranafout' de votre engueulade chronique à daR et toi, mais les échanges épistolaires peuvent être bien plus profonds qu'une discussion verbale.
37899
je te parle pas d'un échange de propos, mais d'une communication entre 2 personnes d'avis différents, qui n'en est pas une en cas de posts sur un forum ou de mails échangés.
Là, j'ai flemme, mais on peut retrouver les résultats de ces études assez pointues qui ont mis ça en évidence.
37900
x
Hors sujet :
Si ça se trouve, ya un gars de l'AF qui a des problèmes de com', mais à chaque qu'on lui fait remarquer, il inverse les rôles et c'est l'autre le problème, c'est l'autre ! Vous imaginez le délire ? Mais heureusement, nan, c'est pas possible ^^