Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 106 rĂ©ponses
  • 504 participants
  • 2 098 464 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-lĂ  il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps Ă  le conceptualiser, mais lĂ , je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
391
Vote démocratique certes, mais avec quand même pas mal d'irrégularités
et quand on voit que la différence des voix tient justement à ça , c'est un peu écoeurant et incroyable dans un pays qui se dit "moderne" tel que les EU
392
Les irrégularités elles choquent que lorsque c'ets bush qui gagne.
393
Non non, moi ça me choque dans tous les cas ces magouilles (vote peut être pas comptabilisé pour les ex détenus etc...) et surtout leur système de vote ultra complexe et inefficace
c'est du n'importe quoi ...
394

Citation : C'est navrant car aller défiler pour dire non à une résultat d'un vote démocratique ça me navre (21 avril style).

Comment je suis trop d'accord avec toi !!!

Alors que tu es quasi communiste... :mrg: :mrg: :mrg:
395
Moi je ne suis pas d'accord... déjà que l'on donne le droit de vote à des abrutis nourris par TF1, c'est déjà bien gentil, ce n'est pas en plus pour fermer sa gueule quand ils confondent élection présidentielle et Staracademy...
Faut pas pousser non plus...
396

Citation : je ne suis pas d'accord... déjà que l'on donne le droit de vote à des abrutis nourris par TF1, c'est déjà bien gentil, ce n'est pas en plus pour fermer sa gueule quand ils confondent election preseidentielle et star academy

Je ne vais pas repondre tellement je trouve ca grave...

(Excuse moi, mais franchement, je trouve ca triste de penser ca ! A moins que ce ne soit du second degré)
397

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Qu'on ne puisse pas se marrer sur les elections présidentielles US... :(

Alors que j'avais déjà préparé toutes mes bonnes vannes sur Bush ( Bush bée, on taille le buisson, à bas Bush, etc... que de la vanne de compète )

:((( :((( :(((
398
Pour aller au souk, mets tes babush ?
399
VoilĂ , exactement, que du top du top niveau calembour.

Mais on peut pas. :(
400

Citation : Excuse moi, mais franchement, je trouve ca triste de penser ca ! A moins que ce ne soit du second degré

C'est un peu du second degré, surtout de la provoc, mais avec un fond de ma pensée, oui. Ce n'est pas parce que la démocratie est le moins mauvais système qu'il est parfait et qu'il ne faut pas rester vigilant. Et je pense qu'il y a des résultats démocratiques contestables, oui. Je ne trouve pas que le référendum par exemple soit un gage de démocratie, et je trouve, oui, qu'il faudrait au moins un minimum de connaissance civique avant d'accorder le droit de vote aux gens.
Et je crois aussi que les gens confondent les sms et leur bulletin de vote... maintenant, on peut en discuter...