Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vote démocratique certes, mais avec quand même pas mal d'irrégularités
et quand on voit que la différence des voix tient justement à ça , c'est un peu écoeurant et incroyable dans un pays qui se dit "moderne" tel que les EU
0
Anonyme
521397
392Posté le 03/11/2004 à 10:10:18
Les irrégularités elles choquent que lorsque c'ets bush qui gagne.
0
Anonyme
521397
393Posté le 03/11/2004 à 10:14:37
Non non, moi ça me choque dans tous les cas ces magouilles (vote peut être pas comptabilisé pour les ex détenus etc...) et surtout leur système de vote ultra complexe et inefficace
c'est du n'importe quoi ...
0
Anonyme
521397
394Posté le 03/11/2004 à 11:37:09
Citation : C'est navrant car aller défiler pour dire non à une résultat d'un vote démocratique ça me navre (21 avril style).
Comment je suis trop d'accord avec toi !!!
Alors que tu es quasi communiste...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
395Posté le 03/11/2004 à 11:41:19
Moi je ne suis pas d'accord... déjà que l'on donne le droit de vote à des abrutis nourris par TF1, c'est déjà bien gentil, ce n'est pas en plus pour fermer sa gueule quand ils confondent élection présidentielle et Staracademy...
Faut pas pousser non plus...
Citation : je ne suis pas d'accord... déjà que l'on donne le droit de vote à des abrutis nourris par TF1, c'est déjà bien gentil, ce n'est pas en plus pour fermer sa gueule quand ils confondent election preseidentielle et star academy
Je ne vais pas repondre tellement je trouve ca grave...
(Excuse moi, mais franchement, je trouve ca triste de penser ca ! A moins que ce ne soit du second degré)
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
397Posté le 03/11/2004 à 11:45:05
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Qu'on ne puisse pas se marrer sur les elections présidentielles US...
Alors que j'avais déjà préparé toutes mes bonnes vannes sur Bush ( Bush bée, on taille le buisson, à bas Bush, etc... que de la vanne de compète )
0
Anonyme
521397
398Posté le 03/11/2004 à 11:46:05
Pour aller au souk, mets tes babush ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
399Posté le 03/11/2004 à 11:49:09
Voilà, exactement, que du top du top niveau calembour.
Mais on peut pas.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
400Posté le 03/11/2004 à 11:52:02
Citation : Excuse moi, mais franchement, je trouve ca triste de penser ca ! A moins que ce ne soit du second degré
C'est un peu du second degré, surtout de la provoc, mais avec un fond de ma pensée, oui. Ce n'est pas parce que la démocratie est le moins mauvais système qu'il est parfait et qu'il ne faut pas rester vigilant. Et je pense qu'il y a des résultats démocratiques contestables, oui. Je ne trouve pas que le référendum par exemple soit un gage de démocratie, et je trouve, oui, qu'il faudrait au moins un minimum de connaissance civique avant d'accorder le droit de vote aux gens.
Et je crois aussi que les gens confondent les sms et leur bulletin de vote... maintenant, on peut en discuter...