opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 406 réponses
- 512 participants
- 2 364 645 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
Nous sommes TOUS, toi, moi, nous, tous ceux d'AF et d'ailleurs, nous sommes TOUS responsables
Bon ok, j'avoue. Mais alors je réclame ma part du butin. Toute façon y aura du sursis et tout le bordel. Alors comme je suis responsable, ben je VEUX de la tune. Pas grand chose hein. Juste 500 000 € et je suis content.
Non ? Bon. Ah ben merde. Je suis responsable et j'ai pas de tune. Quelle bande de salauds.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
jeremy19450
c'est un coup a augmenter les frais de tenue de compte
soudain:
- chef j'ai une idée et si on inventait un truc pour les 5 milliards ....................
une vielle et alors ...??
will_bru
Bah si il a perdu autant, c'est qu'il a gagné bien plus avant non ? Et ses primes ? J'en veux un bout.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
jeremy19450
will_bru
jeremy19450
Polaroil
C'était bien sûr de la balle, et très émouvant...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jeremy19450
Polaroil
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Polaroil
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Polaroil
jeremy19450
Polaroil
jeremy19450
tihouss
elephant stone
Ils se sont finalement fait choper par les keufs ?
![]()
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Polaroil
hé hé
je ne sais pas. Ils ont peut-être justement arrêté la came ? Le batteur avait l'air fatigué, n'a jamais vraiment assuré en concert d'ailleurs. Les 2 autres étaient au top, je trouve.
Ils ont raison d'arrêter sur une bonne note, un bon bilan
J-Luc
En vue de la visite du chef de l'Etat à Bordes (Pyrénées-Atlantiques) le 22 juin, deux émissaires de l'Elysée ont organisé un casting des salariés qui pourront figurer à ses côtés sur les photos et vidéos prises ce jour-là.
Taille maximum exigée: 1,70m. Au delà, pas la peine d'espérer poser avec Nicolas Sarkozy le jour du baptême de l'usine Turbomeca. Selon la République des Pyrénées, deux émissaires de l'Elysée se sont rendus il y a quelques jours dans la nouvelle usine de moteurs d'hélicoptères du groupe Safran, à Bordes, (Pyrénées-Atlantiques), pour retenir les salariés autorisés à figurer sur les images de la visite du Président.
Le quotidien souligne d'ailleurs la mise à l'écart d'une jeune ingénieure mesurant 1,85 m, qui devait présenter la ligne de fabrication à Nicolas Sarkozy.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Will Zégal
République bananière.
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 17:38:32 ]
tihouss
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 21:32:49 ]
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte