Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 799 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4421
Pour l'instant c'est juste dispo en sonnerie mobile, mais avec un bon matraquage TF1 ça devrait pouvoir se faire.
4422
Bien navrant :

- vous vous souvenez de ca ? C'etait frais , marrant etc.

- je suis tombé sur ca et putain , j'ai trouvé ca grave consternant . :8O:
4423
D'ailleurs j'avais vu dans un reportage de France2 que la zic pour tel portable , donc sur le même principe que ce morceau, commence à chiffrer autant dans certains cas que la vente de cd.
Du coup, on voyait des "artistes", ou plutôt des sous-mer*es, en train de préparer des chansons au format adapté pour portable (donc raccourcies à 2mn environ) afin de se lancer ou de péréniser leurs ventes.
4424
Duch> ouaip c'est vraiment nul. Mais bon, c'est le bide d'un type seul chez lui quoi. Le vrai truc navrant serait qu'une boite décide de faire le même genre de vidéo pour sa comm' en se disant "ah yes, ça va être branché ça".
4425
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

:oops2: :ludo power:
4426
La prochaine fois que tu me confonds avec Shirow ça va chier carotte.

Sinon ouais clairement navrant, comme quoi copier un truc bien ça fait pas forcement un truc bien.
4427
Tout aussi navrant : https://www.youtube.com/watch?v=qoCh_9rNrDw&mode=related&search=

Bienvenue dans l'ere internet : un mec fait un truc marrant, tout le monde le copie sans vergogne.
4428
4429

Citation : j'ai trouvé ca grave consternant


Je pensais que BillyBoy faisait plutôt de la basse .. :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

4430
Duch > +1 c'est pour ca que ca me navrait , ce truc . C'est génération youtube , les mecs produisent du :storewars: à la pelle , maintenant . Un type fait un truc assez marrant et original , un mec refait la même mais en pourrave et le fout en ligne . C'est quoi l'interet ? :pleure:

Enfin bref ...

Me confonds plus jamais avec Duch , Carotte , or your a dead vegetable , verstanden ?