Citation : On peut toutefois esperer une contre culture des plus interessante du coup
il me semble que la contre culture n'a pas attendu ces élections pour se mettre en place... ça a changé quoi? il fua tquoi de plus au monde/citoyens américains pour comprendre que cet homme est dangereux? moi je suis sidéré
Citation : Quant au resultat, c la souveraineté du peuple qui parle : personnellement g été scandalisé de la partialité des medias pour le second tour de la presidentielle France 2002.
ah ouai? et la couvertre médiatique à la jean-pierre pernault sur l'insécurité pendant des mois avant le 1er tour?
Pareil pour Bush, il endoctirnie les gens par la télé et après on s'étonne que les ricains ont peur... un permis de vote je te dis!
Mais si tout le monde chiale.
Ca aurait changé quoi pour le monde ? Les américains, même aujourd'hui sont pus de 70 % à approuver la guerre en irak. Pensez vous qu'un kerry avec une telle population eut pu mener une autre politique internationnele (nationale, je dis pas) ?
J'ai plus l'impression que vous regrettez plus le fait que bush n'ai pas pris une claque, que le fait qu'il soit réélu.