Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 012 179 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
411
412

Citation : On peut toutefois esperer une contre culture des plus interessante du coup



il me semble que la contre culture n'a pas attendu ces élections pour se mettre en place... ça a changé quoi? il fua tquoi de plus au monde/citoyens américains pour comprendre que cet homme est dangereux? moi je suis sidéré
413

Citation : Quant au resultat, c la souveraineté du peuple qui parle : personnellement g été scandalisé de la partialité des medias pour le second tour de la presidentielle France 2002.


ah ouai? et la couvertre médiatique à la jean-pierre pernault sur l'insécurité pendant des mois avant le 1er tour?
Pareil pour Bush, il endoctirnie les gens par la télé et après on s'étonne que les ricains ont peur... un permis de vote je te dis!
414
Bounet :tu peux virer le "quasi" :mrg:
415
Une américaine (vivant en France je crois) disait que là où Bush sort, ce sont les Etats où Fox News fait partie de la culture locale... :D:
416

Citation : il me semble que la contre culture n'a pas attendu ces élections pour se mettre en place... ça a changé quoi?



JE m'en fiche que cela change quelque chose ou pas du moment que cela m'offre des choses intéressantes.
Et arretez de chialer un peu.
417
Personne ne chiale carotte mais

1 c'est préoccupant je trouve
2 on est concernés indirectement (malheureusement)
418
On fera pas mieux dans 3 ans de toute façon. :lol:
419

Citation : JE m'en fiche que cela change quelque chose ou pas du moment que cela m'offre des choses intéressantes.
Et arretez de chialer un peu.



ouais cool
420
Mais si tout le monde chiale.
Ca aurait changé quoi pour le monde ? Les américains, même aujourd'hui sont pus de 70 % à approuver la guerre en irak. Pensez vous qu'un kerry avec une telle population eut pu mener une autre politique internationnele (nationale, je dis pas) ?
J'ai plus l'impression que vous regrettez plus le fait que bush n'ai pas pris une claque, que le fait qu'il soit réélu.