Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 755 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 557 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : 70 % à approuver la guerre en irak

la question est pourquoi approuvent-ils la guerre en Irak? Bush allait pas partir là bas en disant "je la fais mais c'est pas bien , c'est pour votre mal à tous!!"
je vais pas te faire l'affront de te parler de "désinformation"....? Si?
422
Vraiment, j'aimerais qu'on me résente là maitenant les différences fondmentales de programme en matières de politique internationnale entre kerry et bush. A la lumière de 2004 si possible, pas de 2001.
423

Citation : Pensez vous qu'un kerry avec une telle population eut pu mener une autre politique internationnele (nationale, je dis pas) ?

bah si justement et c'est le seule domaine qui aurait peut être fait la différence avec Bush,
la politique extérieur

C'est pas l'opinion du peuple américan qui aurait changé grand chose
dailleurs je pense pas que ce soit 70% ...
424
BaBar> il n'y en a pas.
425

Citation : Pensez vous qu'un kerry avec une telle population eut pu mener une autre politique internationnele (nationale, je dis pas) ?

Vous rigolez les gars, c'est mon cousin, quand même...

426
J'en suis convaincu aussi
427
Kerry est moins protectionniste que bush
428
Il a peut-être moins d'intérets personnels avec le pétrole ? :noidea:
429
Personnel probablement. Mais vu le poids des lobbys, et les prévisionc en matières de réserves mondiales (qui varient entre 15 et 50-60 ans), ca chage pas grand chose.
430
J' extrapopole, mais il me semble que kerry ne voulait pas arriver avec ses gros sabots en disant "je vous emmerde tous, on est les plus forts et vous pouvez vous mettre vos conseils dans le cul".
Concernant l'Irak, kerry est complètement coincé, que pourrait-il faire?!! le jeu est faussé...
D'un certain côté si il avait été élu on peut parler de "cadeau empoisonné"
j'ai entendu plusieurs de ses proches parler de "renouer le dialogue avec la vieille europe" (notamment hier soir encore un économiste), c'est déjà beaucoup pour moi. Après on est ok qu'entre les mots et les faits....