la question est pourquoi approuvent-ils la guerre en Irak? Bush allait pas partir là bas en disant "je la fais mais c'est pas bien , c'est pour votre mal à tous!!"
je vais pas te faire l'affront de te parler de "désinformation"....? Si?
Vraiment, j'aimerais qu'on me résente là maitenant les différences fondmentales de programme en matières de politique internationnale entre kerry et bush. A la lumière de 2004 si possible, pas de 2001.
Personnel probablement. Mais vu le poids des lobbys, et les prévisionc en matières de réserves mondiales (qui varient entre 15 et 50-60 ans), ca chage pas grand chose.
J' extrapopole, mais il me semble que kerry ne voulait pas arriver avec ses gros sabots en disant "je vous emmerde tous, on est les plus forts et vous pouvez vous mettre vos conseils dans le cul".
Concernant l'Irak, kerry est complètement coincé, que pourrait-il faire?!! le jeu est faussé...
D'un certain côté si il avait été élu on peut parler de "cadeau empoisonné"
j'ai entendu plusieurs de ses proches parler de "renouer le dialogue avec la vieille europe" (notamment hier soir encore un économiste), c'est déjà beaucoup pour moi. Après on est ok qu'entre les mots et les faits....