Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 780 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4321
4322
Qu'est-ce qui te navre au juste là-dedans?
La stupide et grandiloquente (et peut-être même involontaire par-dessus le marché...) provocation d'Apple, ou la réaction de la communauté musulmane?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4323
Honnêtement je sais pas si c'est inspiré ou pas mais dans le principe ça me casse les noix qu'a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose c'est considéré comme une insulte aux islamistes et que pour la peine ils vont tous nous tuer... :|

* J'ai lu le monde une fois... J'étais blasé à la fin... le nombre de menaces d'attentat qui pèsent sur la france pour des motifs tous plus fallacieux les uns que les autres... c'est hallucinant...
4324

Citation : la réaction de la communauté musulmane


moi, c'est ça qui me choque. Enfin, c'est pas le bon mot "choquer". Navrant, c'est par contre le bon theme.
4325
Quitte à continuer dans le navrant concernat les même abrutis, j'ai appris que ce WE une jeune fille maghrébine de 15 ans s'était faites tabassées par des jeunes de son age parce qu'elle


























mangeait en période de ramadan.

J'adore cette religion de trouducs
4326
Attention Sol, tu vas avoir droit à une armée de bien-pensant qui va te tomber dessus pour te d ire de ne pas tout mélanger.

Mais +1 qd-mm. :D:
4327

Citation : Quitte à continuer dans le navrant concernat les même abrutis, j'ai appris que ce WE une jeune fille maghrébine de 15 ans s'était faites tabassées par un jeune de son age parce qu'elle















voulait sortir avec lui



:8O:
4328
Ouais enfin c'est pas la religion qui veut ça quand même...

...c'est plutot d'ordre socio-culturelle... il me semble.
4329

Citation : Ouais enfin c'est pas la religion qui veut ça quand même...

...c'est plutot d'ordre socio-culturelle... il me semble.



Ah ben c'est pire alors. :ptdr:
4330
Je rectifie car je viens de me relire et (outre les fautes) il fallait lire : "un groupe de jeune" .

Carotte : oui, je les attends les pains complets habituels. On en déjà débatu 10000 fois celà dit