Qu'est-ce qui te navre au juste là-dedans?
La stupide et grandiloquente (et peut-être même involontaire par-dessus le marché...) provocation d'Apple, ou la réaction de la communauté musulmane?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
521410
4323Posté le 12/10/2006 à 12:11:07
Honnêtement je sais pas si c'est inspiré ou pas mais dans le principe ça me casse les noix qu'a chaque fois que quelqu'un fait quelque chose c'est considéré comme une insulte aux islamistes et que pour la peine ils vont tous nous tuer...
* J'ai lu le monde une fois... J'étais blasé à la fin... le nombre de menaces d'attentat qui pèsent sur la france pour des motifs tous plus fallacieux les uns que les autres... c'est hallucinant...
Quitte à continuer dans le navrant concernat les même abrutis, j'ai appris que ce WE une jeune fille maghrébine de 15 ans s'était faites tabassées par des jeunes de son age parce qu'elle
Citation : Quitte à continuer dans le navrant concernat les même abrutis, j'ai appris que ce WE une jeune fille maghrébine de 15 ans s'était faites tabassées par un jeune de son age parce qu'elle