Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 850 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4931
Bah oué , logique : t'es saoul , donc t'as bu . :mrg:
4932
Mais non en plus :noidea:

tiens pour la peine
4933
Tain , c'est quoi , tous ces splendides .gif que tu nous sors de ton chapeau ...? :8O: :aime:
4934
Pinaize, pevets à piraté le compte d'attila :8O:

4935
Non c'est bien moi, je sais je touche le fond mais ils me plaisent bien tous ces smileys tout naze :o:
4936
L'autre il me fait penser à Ludo, le piaf à donf là.
4937
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4938

Hors sujet : JR001, qui c'est l'artiste bouleversant sur ton lien "Tuez-le", et qui a le mauvais goût de porter tes initiales? :8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4939

Citation : Même krava trouverait ça ringard.

:mdr:
4940
Sans déconner j'aimerais que krava viennent donner son avis sur le morceau de Jacker. Je suis sûr qu'on sera d'accord.

De toute façon Attila il faut se rendre à l'évidence: La musique à grosse guitare s'essouffle. Et la baisse de l'intéret pour la musique comme tu fais n'est pas seulement due au fait que ton fan club se fasse tirer comme des lapin en irak. C'est juste que ça intéresse de moins en moins de monde.