opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 968 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Et oui, hors de contrôle, c'est bien çà. C'est la raison pour laquelle Wikileaks est la cible de tous les adeptes du contrôle des idées, de l'information, et des gens. Donc tous les politiques, et même les journalistes frustrés de n'être pas dans la confidence (ce dégoûtant réac mal assumé de Jean-Michel Apathie a fait à ce sujet un petit speech éloquent au grand journal).
Alors même si internet c'est tout et n'importe quoi, la télé c'est juste n'importe quoi.
Vive Wikileaks
Yo

-Liam-

Citation :
Alors même si internet c'est tout et n'importe quoi, la télé c'est juste n'importe quoi.
C'est malheureusement de plus en plus vrai...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Djardin

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
comme dirais une amie sur facebook : chasseur 1 - Punk 0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

**naPOLEoN**

El Migo

greggreg

j'étais allé le voir au ciné ce doc sur l'agriculture. Ce type, c'est un plaisir de l'entendre parler...

will_bru

Ben là je regarde le plus grand cabaret du monde ou un truc dans le genre avec Sébastien (pas ma faute, c'est les circonstances, toussa). Ben c'est vraiment navrant.
Enfin là je veux dire, je regarde un pestacle avec des espèces de clowns qui font faire des trucs cons à des caniches rasés qui ressemblent à rien.
C'est nul, y a rien de marrant, ni d'impressionnant, etc. Et là y a Sébastien qui vient de lacher son célèbre "ah c'est énorme, c'est génial".
Non mais sans rire, moins je regarde la téloche et moins j'ai envie de replonger.
Et les invités... Ben t'en vois un applaudir, tu te demandes déjà ce qu'il vient vendre...
Comme dirait l'ami huitou, c'est terriblement putassier.
Vite le bouton OFF !!!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

elephant stone

will_bru> Investi ton temps TV dans la série "Breaking Bad", je te rembourse deux fois la différence si tu trouves mieux ailleurs !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

will_bru

Non mais je parlais du service public hein. Enfin sévice public serait plus juste.
Ca date d'hier soir, j'en ai encore des sueurs froides.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Mais quand même dans l'ensemble faut reconnaître qu'au niveau du contenu, c'est une des meilleures émissions du PAF. Encore faut-il faire - comme partout - abstraction du présentateur et des promos.

Zerosquare

Anonyme

L'auteur de ce livre était invité sur inter la semaine dernière
Le sous-titre paraît un peu racoleur mais apparemment le travail est sérieux.

=LouF=

Pas convaincu par le mec...

Anonyme

Tom

Immatriculation des solex obligatoire depuis le 1er Janvier 2011...
Et vive la France !

Anonyme

Anonyme

+1

greggreg

Citation :
Pas convaincu par le mec...
mais convaincu que la journaliste agit en bon défenseur de la profession...
En commençant l’interview par l'attaque sur le jugement de valeur ( citant une note de bas de page, surement très pertinent...), "démonstration simpliste..." évoquant un littérature très sérieuse sur le sujet dont elle se gardera bien de parler...
De toute façon ça fait 20 ans que Bourdieu a mis le nez des journalistes dans leur caca et avec force démonstration rigoureuse, ils ont fait mine de s'y intéresser 2 mn pour s'empresser de regarder ailleurs...Alors l'argument de la simplicité et du jugement de valeur me fait un peu rire...jaune.

Pictocube

C'est clair que l'attitude des journalistes c'est encore la meilleure preuve...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

ben quoi c'est libéral, c'est bien

El Migo

+1
Quelle connerie, quand on pense que c'est une opération promotionnelle des tripatouilleurs de cellules, c'est plutôt loupé. Si ils ne se mettent pas l'opinion publique à dos avec une ânerie pareille ils ont du bol.
D'ailleurs le chercheur qui est à l'origine de tout çà a l'air encore plus navré que nous de cette trouvaille médiatique....

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 21:18:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte