Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 696 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 133 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4501
Popo sort la hache

4502
Putain :8O: Tu l'as jeté sec quand meme, cté violent :8O:
4503
:chauve-s...

Ouais non rien :mrg:
4504
Quand il a proposé l'idée sur alerte citation on lui a dit que c'était de la merde son topic et il l'a quand même créé...
4505
ça prouve que c'est un garçon peu influençable.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4506
C'est fou, vous parlez d'un mec qui a 5000 posts, dont je lis souvent ":toilb:" sans jamais l'avoir croiser, sans savoir qui c'est ni ce que ça veut dire...

Suis-je guerri ?
4507
Si tu sais qu'il a plus de 5000 posts c'est que tu le connais un peu ou que (plus grave) tu sais ou le trouver, tu n'es donc pas guerri :mrg:
4508

Citation : Nyèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Non, niais :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4509
Moi je lui casse du sucre sur le dos ( à défaut de le faire plus bas, vu que denfert me l'interdit )... mais je savais pas combien il avait de posts au compteur pour autant...
4510
Désolé mais cet acharnement sur toilb me dérange... Je ne comprends rien non plus à la majeure partie de ses posts et ses critères de choix de "citations" restent à ce jour inconnus.
Mais bon, après tout c'est quelqu'un qui n'a jamais manqué de respect à personne sur AF, qui ne s'est jamais montré insolent ou grossier.

Maintenant c'est vous qui voyiez...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé