Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pas uniquement des pub demandées par les vidéastes pour monétiser. Vidéastes qui de toute manière se font de plus en plus stricker la monétisation pour un oui ou pour un non et qui du coup se font de plus en plus sponsoriser.
1
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46052Posté le 13/08/2019 à 18:28:02
Citation :
je crois surtout qu'on arrive à une société à 2 vitesses, d'un côté des gens encore lobotomisés par et pour une société de l'ultra consommation, de l'autre une part de plus en plus importante qui regarde ça en étant effarée.
Pas mieux
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46053Posté le 13/08/2019 à 18:56:09
Pour hacker Netflix il faut usurper l'identité d'un abonné, je vois pas trop en quoi c'est si facile.
Cest surtout qu’un abonné officiel va partager ses codes (sous reserve davoir pris labonnement multi ecrans simultané sinon ca marche moins bien !)
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46055Posté le 13/08/2019 à 19:02:08
Les comptes Netflix ça se vend à bas prix sur ebay, comme les licences Windows.
Ca doit être le même principe. T'achètes du VLK et tu vends au détail.
Borderline question légalité
Pour hacker Netflix il faut usurper l'identité d'un abonné, je vois pas trop en quoi c'est si facile.
Citation de gloglo125 :
un abonné officiel va partager ses codes (sous reserve davoir pris labonnement multi ecrans simultané sinon ca marche moins bien !)
voilà
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
46058Posté le 13/08/2019 à 20:56:07
Citation de Djardin :
Citation de youtou :
A la télé, d'une part, la pub est omniprésente. Quand on la mate plus du tout, et que sur son PC on a adblock, mater 5 mn de télé est hallucinant, et là on percute qu'on se fait littéralement lobotomiser la gueule.
dernièrement j'étais avec des gens qui n'avaient pas d'adblocker sur Youtube.
J'ai donc appris que dorénavant il y a des pubs au milieu des vidéos, pas uniquement au début.
Oui et c’est mon cas, je vais vraiment finir par installer ce truc adblock, mais est-ce que ça existe pour ios/smartphone?
Parce que ça me fascine d’entendre dire qu’il y a trop de pub à la TV alors qu’ il n’y en a plus sur les chaines publiques françaises le soir => sur YouTube c’est toute les 5 minutes et ça va très très fort!! Et en fait la plupart des youtubeurs vivent de la pub en faisant du placement de produit. Double effet kiss cool
Le pauvre géant google nous as bien berné sur ce coup, et j’ai l’impression que les jeunes de 20 ans trouvent ça normal.
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 20:57:17 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46059Posté le 13/08/2019 à 21:10:37
Sur smartphone, il faut regarder les vidéos depuis Firefox et pas depuis l'appli Youtube ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.