Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 679 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 709 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46051
Et pas uniquement des pub demandées par les vidéastes pour monétiser. Vidéastes qui de toute manière se font de plus en plus stricker la monétisation pour un oui ou pour un non et qui du coup se font de plus en plus sponsoriser.
46052
Citation :
je crois surtout qu'on arrive à une société à 2 vitesses, d'un côté des gens encore lobotomisés par et pour une société de l'ultra consommation, de l'autre une part de plus en plus importante qui regarde ça en étant effarée.

Pas mieux :bravo:
46053
Pour hacker Netflix il faut usurper l'identité d'un abonné, je vois pas trop en quoi c'est si facile.
46054
Cest surtout qu’un abonné officiel va partager ses codes (sous reserve davoir pris labonnement multi ecrans simultané sinon ca marche moins bien !)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

46055
Les comptes Netflix ça se vend à bas prix sur ebay, comme les licences Windows.
Ca doit être le même principe. T'achètes du VLK et tu vends au détail.
Borderline question légalité
46056
46057
Citation de El :
Pour hacker Netflix il faut usurper l'identité d'un abonné, je vois pas trop en quoi c'est si facile.

Citation de gloglo125 :
un abonné officiel va partager ses codes (sous reserve davoir pris labonnement multi ecrans simultané sinon ca marche moins bien !)
voilà
46058
Citation de Djardin :
Citation de youtou :
A la télé, d'une part, la pub est omniprésente. Quand on la mate plus du tout, et que sur son PC on a adblock, mater 5 mn de télé est hallucinant, et là on percute qu'on se fait littéralement lobotomiser la gueule.


dernièrement j'étais avec des gens qui n'avaient pas d'adblocker sur Youtube.
J'ai donc appris que dorénavant il y a des pubs au milieu des vidéos, pas uniquement au début. :8O:


Oui et c’est mon cas, je vais vraiment finir par installer ce truc adblock, mais est-ce que ça existe pour ios/smartphone?
Parce que ça me fascine d’entendre dire qu’il y a trop de pub à la TV alors qu’ il n’y en a plus sur les chaines publiques françaises le soir => sur YouTube c’est toute les 5 minutes et ça va très très fort!! Et en fait la plupart des youtubeurs vivent de la pub en faisant du placement de produit. Double effet kiss cool :bave:

Le pauvre géant google nous as bien berné sur ce coup, et j’ai l’impression que les jeunes de 20 ans trouvent ça normal.

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 20:57:17 ]

46059
Sur smartphone, il faut regarder les vidéos depuis Firefox et pas depuis l'appli Youtube ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46060
C’est pour ça que je regarde de moins en moins YouTube. :oops2: