Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 110 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 153 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4781
Si c'est pas navrant ça...
4782
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4783
:2006:

Year of the boulet...
4784

Citation : Des cochons dévorent un enfant de trois ans
[2006-11-29 09:37]

NEW DELHI (Reuters) - Un petit garçon de trois ans a été dévoré par des cochons dans un village des faubourgs de New Delhi, la capitale indienne, rapporte mercredi le journal Hindustan Times.

Ajay avait à la main un morceau de pain lorsque les animaux se sont jetés sur lui. La famille déjeunait à l'intérieur de la maison et ne s'est pas aperçue tout de suite de la disparition de l'enfant.

"Quelques minutes plus tard, sa mère a remarqué que les cochons étaient en train de mâcher quelque chose. Elle a reconnu les vêtements du bébé et a commencé à crier et à jeter des pierres aux animaux", a raconté l'un des oncles de l'enfant.

Seuls les bras et les jambes d'Ajay ont pu être retrouvés.

Le propriétaire des cochons devra répondre d'homicide par imprudence, a précisé le police



Hardcore :8O: / :surpris: / :(
4785
Oh lala ! P'tain !!! :surpris: :(

"To boldly go where no man has gone before."

4786
Mon père m'avait raconté une histoire similaire qui s'était passé dans son village, un cochon avait mangé un bébé.
4787
Là ou ca m'a choqué , c'est que dans mon imaginaire de petit citadin , je vois vraiment pas le cochon comme un truc menacant , quoi . J'ai maté Snatch , mais bon , quand même ...

Puis le détail qui va bien : "ha , on a retrouvé que les bras et les jambes" ... :(((
4788
C'est "relativement" fréquent ce genre d'affaire en effet.
La campagne, c'est bien :aime:

4789
Moi ça m'a fait rire sur le coup... :oops:
4790
Moi bizarrement en imaginant la scène ça m'a pas du tout donné envie de rire... :|