Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 557 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5181
Je me navre automatiquement.

Explication > Quand j'entend parler des grognasses de M6/potiche, etc...Je suis 100 fois plus navré de pas m'être fait de gonzesses comme ça plutôt que de leur manque supposé d'intellect et/ou de culture.
5182
5183
5184
Soit pas navré de pas pouvoir te faire pikachu menez, il existe pas en vrai. Mais si ça te pese vraiment demande à Shiral, il t'en fera un hentai.

5185
J'ai pas de hentai pokemon , désolé j'aime pas le furry hentai . :oops2:
5186
Ca y'est j'ai vu "la traque des nazis", clair que certaines images sont choc...
L'image où le scientifique balance la gosse... Ou les têtes complètement explosées...

Et ce qui l'est d'autant plus, c'est de voir tous ces criminels qui n'ont pas été jugés et se sont installés dans d'autres pays dictatoriaux... En même temps c'était bien le bordel avant le procès de Nuremberg, c'était une bonne idée d'en faire un et d'arrêter les gars plutôt que de laisser tout le monde s'entretuer, et avec autant de haine que les nazes. Dommage qu'on les ait pas tous attrapés, par manque d'organisation ou de temps, et qu'encore à l'heure actuelle des anciens kapo lèvent le bras et donnent de mauvaises idées aux plus jeunes. De toute remarque, procès ou pas, beaucoup auraient échappé à la zigouillette...
5187
Nombreux sont ceux qui, ayant travaillé pour les nazis, souvent nazis eux-mêmes d'ailleurs, sur des recherches scientifiques, ont trouvé rapidement et discrètement le gîte et le couvert aux USA et en URSS juste après la guerre...
Pas question d'inquiéter ces messieurs, qui avaient réalisé des avancées stupéfiantes dans les domaines d'une nouvelle physique bizarre directement inspirée du génial Tesla.
Ces recherches se sont sans aucun doute poursuivies dans l'ombre, et certains de ces salopards sont peut-être encore en vie.
Il a dû en résulter, depuis tout ce temps, toute une technologie militaire parallèle, active en ce moment loin de l'avant-scène, tandis qu'on amuse la population avec les perspectives prochaines et merveilleuses de l'énergie solaire et éolienne à grande échelle, ou de la fusion nucléaire...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5188
5189
Les V7 qui seraient utilisés vers le (pseudo-) pole Nord par exemple. :surpris:

La vie, c'est comme un train de montagne

5190

Citation : Nombreux sont ceux qui, ayant travaillé pour les nazis, souvent nazis eux-mêmes d'ailleurs, sur des recherches scientifiques, ont trouvé rapidement et discrètement le gîte et le couvert aux USA et en URSS juste après la guerre...

Il y'avait sur Arte il y'a quelques mois une soirée Thema qui parlait de la conquète spatiale, de la bataille entre les EU et la Russie pour arriver les premiers sur la lune.
Les EU avaient nommé à la tête du projet un scientifique ancien membre nazi, Wernher von Braun, qui avait quitté son pays pour ne pas être jugé et continuer à exercer en apportant son savoir à un pays obsédé par la conquète de l'espace. C'est entre autres le père du V2.

Bon c'était un scientifique, d'accord. Très doué en plus. Mais ça fait flipper tout de même :oo: