opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 964 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

za-goAt

Citation :
Du chauffage ? T'es de quel région ? -_-
c'était juste pour dire n'importe quoi
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

J'ai aussi testé sur ma la calculatrice solaire et la réponse est bien 1, comme attendu.
Dommage pour toi, mais fail

L'est gardoise ta calculette ? Nan, jdis ça, jdis rien, mais ça pourrait peut-être expliquer des choses http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gif

Anonyme

Que Darinze m'observe sur tout les sujets d'AF.

Djardin

Citation de : darinze
L'est gardoise ta calculette ? Nan, jdis ça, jdis rien, mais ça pourrait peut-être expliquer des choses http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gif
Diantre, je viens de voir que za-goat est un doryphore. ça devient vraiment mal famé AF.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

doryphore
J'ai pas dû faire assez d'études.

za-goAt

errr... t'es sûr de ton coup là, dar ? la calculette empile les chiffres:
((40 + 40 ) x 0 ) + 1 = 1
et après, ça voudra nous apprendre à conduire

Djardin

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gard
Citation :
Le Gard est un département du sud de la France et de la région Languedoc-Roussillon. Ses habitants sont les Doryphores.
homme à tête de zizi.

Anonyme

oui, homme de péché, je te suis, te surveille, te corrigerai même s'il le faut. Je suis ton oeil, je suis ton ange gardien, je suis la caméra de ta surveillance, je suis le maton de ta prison, je suis ton Jedi et ton Sith, je suis ton meilleur ennemi, je suis ton pire cauchemar.

Anonyme

Le Gard est un département du sud de la France et de la région Languedoc-Roussillon. Ses habitants sont les Doryphores.
Autant pour moi.
Ma sa ressemble quand même à un nom de plante que tu vends très chère vers Clichy.

Anonyme

Donc 40 + 40 * 0 + 1 doit s'écrire 40 + (40 * 0) + 1 et pas autrement.
Demande à Excel si tu veux être sûr !
(edit)
t'es sûr de ton coup là, dar ?
un peu mon n'veu !
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 16:40:39 ]

Anonyme

oui, homme de péché, je te suis, te surveille, te corrigerai même s'il le faut. Je suis ton oeil, je suis ton ange gardien, je suis la caméra de ta surveillance, je suis le maton de ta prison, je suis ton Jedi et ton Sith, je suis ton meilleur ennemi, je suis ton pire cauchemar.
Je pense me désinscrire cela devient malsain.

Djardin

Citation de : Sinnermann
Citation :oui, homme de péché, je te suis, te surveille, te corrigerai même s'il le faut. Je suis ton oeil, je suis ton ange gardien, je suis la caméra de ta surveillance, je suis le maton de ta prison, je suis ton Jedi et ton Sith, je suis ton meilleur ennemi, je suis ton pire cauchemar.
Je pense me désinscrire cela devient malsain.
ouais enfin bon, ça vient quand même de ce type :
homme à tête de zizi.

za-goAt

Citation :
Demande à Excel si tu veux être sûr !
pourquoi pas mathcad tant que tu y est
Essaie avec ta calculette, celle que tu trouve dans les accessoires, mets toi dans la peau de l'internaute moyen, et tape 40 + 40 * 0 + 1, tu verras que la réponse est bien 1. Excel est un tableur, il est pas fait pour les calculs, c'est normal qu'il bugge un peu.

Anonyme

le reverend

Résultat calculatrice iphone :41
(comme de tete)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Non mais zag insiste, c'est normal, c'est sa personnalité profonde de 30 que d'être entêté. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue2.gif
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 17:58:35 ]

Anonyme

PS : Elle est comptable.

Anonyme

Anonyme

Non mais t'inquiète, hein, y a que Zag qui fait de la résistance. Mais on va finir par le ramener à la raison.
Est-ce un papi ?
Ok je sort.

za-goAt

dariNze, le rev: c'est ça que vous voulez ? vous êtes contents maintenant ?
ps: oléééééé !
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 19:59:00 ]

Anonyme

za-goAt

tu crois ?

Anonyme

za-goAt

mouaif, ton histoire de paranthèses ça me paraît un peu tiré par les cheveux, y'a même pas de paranthèses sur la calculatrice

Pie

Pie
- < Liste des sujets
- Charte