Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 406 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 689 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4821
Moi aussi elles me font mal et me poussent toutes les dents du haut...
Elles ont poussés en bas, mais j'ai l'impression quelles veulent encore plus de place :??:
Je prend rendez vous pour une radio des demain.

4822

Citation : conseil: si on te propose une anesthésie locale, met un grand coup de poing a ton dentiste et barre toi en courant


:?!:

C'est pour ne pas endormir la sagesse ? :mrg:
4823
Je suppose que ca passe mieux sous général , quoi ...
4824
Nan mais en fait il faut pas généraliser... il parait que les gens sont plus ou moins receptifs à l'anesthésie locale...


Mais bon c'est cool de gérer ça à l'ancienne, comme un homme... :D:
4825
Aujourd'hui : Ludo Anesthésiste :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
4826

Citation : Mais bon c'est cool de gérer ça à l'ancienne, comme un homme...



Mais wé , bien sur ! Sérieux , le mec , il peut même me les arracher à la pince avec juste une goulée de vodka avant ... :D: :roll:

Nan mais sérieux , j'ai que des experiences horribles , avec les dentistes . Genre , le mec se trompe de dents , t'en fait peter une en rippant , et même une fois , j'avais deux carries à faire soigner sur des dents voisines et ce con m'a soudé les dents ensemble avec un seul plombage . :8O:

Sans compter les anesthesies foireuses , le mec qui continue même si t'agonises etc.

Nan , serieux , je suis pas chochotte mais le dentiste , j'aimerais pouvoir y aller sous opium ...

Sinon , vous pensez que ca se fait d'avoir son casque sur les oreilles pendant que le mec s'excite sur sa roulette ? Je supporte pas le bruit de ce truc ...
4827

Citation : vous pensez que ca se fait d'avoir son casque sur les oreilles pendant que le mec s'excite sur sa roulette ? Je supporte pas le bruit de ce truc ...


Chuis pas sur que tu l'entende par tes oreilles le bruit de la fraise. :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4828
Est ce que tu sous entends qu'il faut mettre les boules quiès plus bas qu'à l'accoutumé ?? :D:
4829
En plus, pas besoin d'iPod (:aime: ), une carotte fera largement l'affaire. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4830
:mdr:

A mon avis, ça risque même d'empirer la chose d'avoir un casque sur les oreilles. Un peu comme quand tu chantes avec des Boules Quiès, ça résonne directement dans la boite cranienne vu que tu n'as plus le son extérieur... Idem quand tu as les oreilles bouchées et que tu parles "dans ta tête". Enfin je me comprends :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé