Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 847 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4811
Moi j'ai une déficience de l'émail c'est le pire truc relou...
4812
Pendant 30 secondes j'ai cherché ce que tu entendais par "déficience de l'e-mail"....
4813
Serge > :ptdr:
C'est ce qu'on appelle avoir les dents qui se déchaussent. Et j'crois bien que y'a pas de vrai remède contre ça hormis p't'être des implants dentaires... :|

"To boldly go where no man has gone before."

4814
Nan mais là , j'ai les dents de sagesse qui poussent et j'ai pas assez de place au niveau des dents du haut pour les accueuillir , donc ca fait tout bouger . D'autant plus qu'au niveau de l'incisive , j'avais deja la canine qui grimpait un peu dessus . A priori , ca doit juste être la dent qui se repositionne differemment ... :se rassure comme il peut:

Sinon , c'est peut être une carrie hardcore , je vais pas souvent chez le dentiste ...
4815
Shirow > t'as peut-être vraiment besoin de faire une visite chez le dentiste là... Si ça se trouve, tes dents de sagesse doivent impérativement être arrachées pour pas foutre le dawa sur le reste. Moi on me l'a fait il y a longtemps, si ça n'avait pas été fait j'aurai eu le même style de problèmes chelous que tu as j'imagine :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4816

Citation : je vais pas souvent chez le dentiste ...

Bah en même temps y'a des choses plus sympas donc je compatis paske j'ai fait une quinzaine de séances l'année dernière ! :surpris:
P'tain, heureusement que j'avais une mutuelle...

D'ailleurs, vaut mieux ne pas sous-estimer ce genre de problèmes paske plus t'attends, plus c'est cher, plus l'boulot du ChirDent est long, etc...

M'enfin j'dis ça mais je n'ai aucune dent contre toi... :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

4817
Wolfen > à priori , j'aurai besoin de me faire enlever les dents de sagesse plus les molaires voisines ( dixit mon orthodentiste ... ) . Sinon , vé , vais prendre un rendez vous avant d'avoir un sourire facon piano ... :|
4818
TOI ET TES DENTS ALLEZ POURRIR EN ENFER !!!

:pong: :pong: :pong:
4819

Citation : je vais pas souvent chez le dentiste ...



C'est sans danger....

Brrrr...Le père Dustin qui se fait percer l'incisive...Ikk
4820

Citation : j'aurai besoin de me faire enlever les dents de sagesse



conseil: si on te propose une anesthesie locale, met un grand coup de poing a ton dentiste et barre toi en courant