Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai une déficience de l'émail c'est le pire truc relou...
0
Anonyme
12551
4812Posté le 30/11/2006 à 14:29:43
Pendant 30 secondes j'ai cherché ce que tu entendais par "déficience de l'e-mail"....
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4813Posté le 30/11/2006 à 14:36:22
Serge >
C'est ce qu'on appelle avoir les dents qui se déchaussent. Et j'crois bien que y'a pas de vrai remède contre ça hormis p't'être des implants dentaires...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4814Posté le 30/11/2006 à 15:25:26
Nan mais là , j'ai les dents de sagesse qui poussent et j'ai pas assez de place au niveau des dents du haut pour les accueuillir , donc ca fait tout bouger . D'autant plus qu'au niveau de l'incisive , j'avais deja la canine qui grimpait un peu dessus . A priori , ca doit juste être la dent qui se repositionne differemment ... :se rassure comme il peut:
Sinon , c'est peut être une carrie hardcore , je vais pas souvent chez le dentiste ...
Shirow > t'as peut-être vraiment besoin de faire une visite chez le dentiste là... Si ça se trouve, tes dents de sagesse doivent impérativement être arrachées pour pas foutre le dawa sur le reste. Moi on me l'a fait il y a longtemps, si ça n'avait pas été fait j'aurai eu le même style de problèmes chelous que tu as j'imagine
Citation : je vais pas souvent chez le dentiste ...
Bah en même temps y'a des choses plus sympas donc je compatis paske j'ai fait une quinzaine de séances l'année dernière !
P'tain, heureusement que j'avais une mutuelle...
D'ailleurs, vaut mieux ne pas sous-estimer ce genre de problèmes paske plus t'attends, plus c'est cher, plus l'boulot du ChirDent est long, etc...
M'enfin j'dis ça mais je n'ai aucune dent contre toi...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4817Posté le 30/11/2006 à 16:35:05
Wolfen > à priori , j'aurai besoin de me faire enlever les dents de sagesse plus les molaires voisines ( dixit mon orthodentiste ... ) . Sinon , vé , vais prendre un rendez vous avant d'avoir un sourire facon piano ...