Serge >
C'est ce qu'on appelle avoir les dents qui se déchaussent. Et j'crois bien que y'a pas de vrai remède contre ça hormis p't'être des implants dentaires...
Nan mais là , j'ai les dents de sagesse qui poussent et j'ai pas assez de place au niveau des dents du haut pour les accueuillir , donc ca fait tout bouger . D'autant plus qu'au niveau de l'incisive , j'avais deja la canine qui grimpait un peu dessus . A priori , ca doit juste être la dent qui se repositionne differemment ... :se rassure comme il peut:
Sinon , c'est peut être une carrie hardcore , je vais pas souvent chez le dentiste ...
Shirow > t'as peut-être vraiment besoin de faire une visite chez le dentiste là... Si ça se trouve, tes dents de sagesse doivent impérativement être arrachées pour pas foutre le dawa sur le reste. Moi on me l'a fait il y a longtemps, si ça n'avait pas été fait j'aurai eu le même style de problèmes chelous que tu as j'imagine
Citation : je vais pas souvent chez le dentiste ...
Bah en même temps y'a des choses plus sympas donc je compatis paske j'ai fait une quinzaine de séances l'année dernière !
P'tain, heureusement que j'avais une mutuelle...
D'ailleurs, vaut mieux ne pas sous-estimer ce genre de problèmes paske plus t'attends, plus c'est cher, plus l'boulot du ChirDent est long, etc...
M'enfin j'dis ça mais je n'ai aucune dent contre toi...
Wolfen > à priori , j'aurai besoin de me faire enlever les dents de sagesse plus les molaires voisines ( dixit mon orthodentiste ... ) . Sinon , vé , vais prendre un rendez vous avant d'avoir un sourire facon piano ...