Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 106 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 005 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4911
Ptain l'article sur Virtual Guitarist ! :8O:

Ca fait trop genre le mec qui clic sur "statistiques" toutes les 2 minutes en se disant "merde y'a pas assez de caracteres ! Bon je vais me relire et essayer de caser quelques vannes de plus...".

:shootme:
4912
Franchement +1 avec babar. d'habitude je lis les nouveaux articles, mais celui là, c'est impossible. :|
4913
Moi c'est cette phrase qui me tue :

Citation : C’est sans aucun doute un soft qui rendra de grands services à tous les home-studistes soucieux de coucher de jolies rythmiques de grattes sur leurs productions sans avoir à se prendre la tête avec l’enregistrement d’une vraie guitare



okay, si JOUER de la musique te prend la tête, autant se mettre à la pèche, non ?

Tu prends ça et "masterwriter" et t'es le Goldmann du 3 ° millénaire.

Tu verras que dans le futur, comme pour le "bio" pour la bouffe, t'auras une estampille "human made" sur les skeuds, avé des jolis code couleur si l'auteur-compositeur était fracass ou pas ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4914
ça à la rigueur je comprend dans le sens ou c'est plutot fastidieux de s'enregistrer tout seul.
4915
+1 avec Ludo. :8O:

















Si-si!

















Non mais sérieusement en plus.



























JE DECONNE PAS LA! :8O:
4916
Dénoncez-vous les gars, c'est qui qui s'amuse à poster avec le compte à ludo là? :oops2:
4917
Pardon ?
4918
Boah... fastidieux... ça dépend du matos je trouve...

Quoiqu'il en soit

Citation : ------JACKER A DIT --------------------------------------------------------------------------
Voila mon premier morceau fait avec VIRTUAL GUITARIST 2 :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,90970,mode,down.html
toutes les guitares c'est VG2,la basse TRILOGY,les synthés ABSYNTH,ATMOSPHERE, X-tremeFX et enfin la batterie DFH SUPERIOR.
le morceau c'est du heavy métal bien lourd .



Sans déc', c'est bluffant en est-il un.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4919
:8O: Ah ouais, assez surprenant en effet dans un registre métal.

Ca remplacera pas le plaisir de tâter d'un instrument mais ça s'avère plutôt efficace.

"To boldly go where no man has gone before."

4920

Citation : Il faut dire qu’il ne semblait pas aussi évident de mettre en boîte une rythmique de 12 cordes, avec toutes ses subtilités et ses résonances, que le bruit de la batte sur une peau de grosse caisse.


:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: