Merci Jr, rah j'ai loupé ce documentaire et y'a pas de rediff prévue pour le moment on dirait. J'adore tout ce qui touche à la Seconde Guerre Mondiale, c'est une période hyper intéressante (pas à vivre hein... à étudier).
Quelqu'un aurait-il enregistré ce doc sur sa freebox (s'il en a une) ?
Oui l'émission était tres interessante, malgrés ce début assez difficile à voir. Je pense que ces images ne passent pas beaucoup à la télé, notement celle du docteur qui fait tourner l'enfant dans ces bras. Ce serait parfait pour du VJ dans une grosse soirée DnB.
1- je suis assez d'accord avec la potiche d' M6, du moins sur le fait que l'album de TTC c'est pas du rap, du moins c'est autant du rap que Katerine c'est de la chanson.
2- le docu sur les nazis etait tres bien, malgré le fait que j'ai du zapper un moment, parce que les cadavres a la pelleteuse et les lampadaires en peau humaine, c'est pas pizza compliant.
“La traque des nazis" cette nuit à partir de 04 h 00…Je n'ai pas vu le documentaire heir soir sur France 2, mais je pense que c'est la rediffusion, vu que les parents d' Arno Klarsfeld étaient des “chasseurs de nazis"…