Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 595 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5161
Jr : c'était néanmoins très intéressant, vu que c'était sur le combat des Klarsfeld, qu'en fait j'ignorais. Du moins, à ce point.
5162
+1
cette détermination :8O:
5163
Merci Jr, rah j'ai loupé ce documentaire et y'a pas de rediff prévue pour le moment on dirait. J'adore tout ce qui touche à la Seconde Guerre Mondiale, c'est une période hyper intéressante (pas à vivre hein... à étudier).

Quelqu'un aurait-il enregistré ce doc sur sa freebox (s'il en a une) ?
5164
J'ai encore jamais pensé à enregistrer, tiens...! :oops:
5165

Citation : Jr : c'était néanmoins très intéressant, vu que c'était sur le combat des Klarsfeld, qu'en fait j'ignorais. Du moins, à ce point.


c'est vrai que tu t'imagines pas ça quand tu vois que le fils est maintenant une sorte de sous-BHL en rollers, pote avec l'amateur de Kärcher...
5166
Oui l'émission était tres interessante, malgrés ce début assez difficile à voir. Je pense que ces images ne passent pas beaucoup à la télé, notement celle du docteur qui fait tourner l'enfant dans ces bras. Ce serait parfait pour du VJ dans une grosse soirée DnB.

5167

Citation : Ce serait parfait pour du VJ dans une grosse soirée DnB.



:??:
5168
1- je suis assez d'accord avec la potiche d' M6, du moins sur le fait que l'album de TTC c'est pas du rap, du moins c'est autant du rap que Katerine c'est de la chanson.

2- le docu sur les nazis etait tres bien, malgré le fait que j'ai du zapper un moment, parce que les cadavres a la pelleteuse et les lampadaires en peau humaine, c'est pas pizza compliant.
5169
Purée mais pour une heure de pleine audience ça le fait pas quand même :oo:

En même temps c'est pas conseillé aux gosses de regarder des docs sur la guerre mais bon... Tout de même.


C'est qui cette potiche d'M6 ? :??:
5170
“La traque des nazis" cette nuit à partir de 04 h 00…Je n'ai pas vu le documentaire heir soir sur France 2, mais je pense que c'est la rediffusion, vu que les parents d' Arno Klarsfeld étaient des “chasseurs de nazis"…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/