Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis sur que si tu te ramenne dans le bureau du doyen avec un chien mort congelé peint en argenté sous le bras t'auras plus jamais aucun partiel à passer.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5112Posté le 09/01/2007 à 00:04:33
Clair . Pas sur que j'arrive à refoutre les pieds à la fac non plus , d'ailleurs .
J'ai supprimé quelques trucs là. Il avait remballé un gus parce qu'il posait deux questions différentes sur un même sujet à propos de Cubase 4, ce qui lui foutait en l'air le tri de ses mails.
A chaque fois qu'il dérape un peu, il faudrait changer ces balises A mon avis ça serait plus dissuasif qu'une suspension ou un nième rappel à l'ordre Un GPA en puissance quoi.