Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 104 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 943 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5211
Diggy > :boire:

Citation : Finalement ils sont comme nous aussi, ils font parfois des erreurs


Sauf qu'ils sont pas du tout comme nous. Ils ont un niveau de connaissance ( politique, société, toussa ) bien supérieur, ce qui change naiveté/humanité/bonne volonté en cynisme/irresponsabilité/mégalomanie ( non, non, je ne pense à personne en particulier ).

Disons qu'une chtite vieille centenaire qui va focaliser sur les " racailles/voyous " quand elle entend " banlieue ", c'est presque normal.
Maintenant qu'un ministre de l'intérieur parle de " nettoyer ", c'est pas le même degré de responsabilité. C'est du cynisme à mon sens.

Depuis peu, j'hallucine sur le fait que la pillule/épisode cocu/tristounet/C'est la vie/épreuve à surmonter/dur dur mais on s'accroche/finalement elle revient/ouf tout est bien qui finit bien.

Maintenant, il m'apparait clairement qu'à 99% de chance, c'est un coup médiatique pour toucher les gens, maximiser son capital sympathie.
En partant du postulat décrit dans un post précédent > " beaucoup de gens votent pour le charisme d'un homme/femme plutôt que pour les idées " .

Dans un autre genre mais avec le même culot, le coup du grand méssant Ben Laden et de la secte diabolique Al Quaida seraient responsables de tous les maux d'la terre, etc..., j'y croyais à donf, j'ai succomber au marketting de la peur en pécho du livre genre " le vrai visage de Ben Laden ", " la nébuleuse AL quaida ", etc...

Maintenant, j'ai l'sentiment qu'il est évident que c'est des boucs émissaires qui tombent bien pour se déculpabiliser/permettre les pires atrocités d'un rien à foutrisme des gens/cynisme lénifiant.
5212
'tain Jr, t'étais déjà chaud sur l'aut' thread... :mdr:

>/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement.html
( en bas d'page post 44069 ji crois ).
5213
5214
C'est de plus en plus n'importe quoi l'industrie du disque :

Citation : Ce soir, ont eu lieu les NRJ Music Awards. Alors, pour tous ceux qui n'ont pas pu voir l'émission, voici le palmarès :
Révélation francophone de l'année : Christophe Maé
Révélation internationale de l'année : Nelly Furtado
Groupe international de l'année : Evanescence
Album francophone : "Dans ma bulle" Diam's
DJ de l'année : Bob Sinclair
Groupe/duo/troupe francophone : le Roi soleil
Album international de l'année : Christina Aguilera
Meilleur clip : M Pokora
Chanson internationale de l'année : "Unfaithfull" Rihanna
Artiste masculin de l'année : Justin Timberlake
Artiste féminine internationale : Christina Aguilera
Artiste féminine française : Diam's
Chanson française : Diam's

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5215
Bah oui mais bon là c'est l'industrie mainstream qui s'autoncongratule donc bon je comprends pas trop les réactions vis à vis de cet événement...
5216
Wé, bah, NRJ, Universal and co quoi :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5217

Citation : C'est de plus en plus n'importe quoi l'industrie du disque :



en meme temps, il les ventes leurs bouzes..

un caca bien emballé avec une photo desus et tout, les gens achetent!

c'est normal, y'a une belle photo, les gens achetent
puisque y'a une photo desus!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5218
Enfin moi ce qui me navre, c'est le package complet, l'émission et les "artistes" mais aussi le fait que ça soit violemment médiatisé à la radio et à la télé, l'émission en elle-même qui devait être bien puante, avec arthur en animateur en plus, le fait que ça devienne une norme pour monsieur tout le monde... J'aurais bien aimé voir les scores d'audience de ce truc d'ailleurs.

Enfin bon, on peut encore zapper ce genre de trucs dans notre vie (genre en n'allumant plus la télé et la radio) donc ça va, et puis je les emmerde tous :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5219
Ultra médiatisé tu dis ?? Avant que vous en parliez dans ce topic il y a quelques posts, je savais même pas que ça avait été diffusé ce truc.
5220

Citation : Enfin bon, on peut encore zapper ce genre de trucs dans notre vie (genre en n'allumant plus la télé et la radio)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape