Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 602 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5291
Moi, j'veux bien lui parler mais il me faudra quelqu'un pour me souffler mes répliques. :o:
5292
Lol :mrg:
5293
5294
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5295
5296
Mais le but meme de ces sujets c'est de faire diversion pour qu'on aille pas foutre la zone partout non?

un bac à sable de ieuv quoi

faudrait savoir ce que vous voulez parce que pour faire du frontal moi je vous monte un petit groupe d'intervention style fbi à waco

avec ou sans tee shirt vim. je suis conscient que c'est plus mes conneries qui sont visibles sur le site mais j'aide plus qu'à mon tour.

5297
Carotte > à ses yeux tu es la pire racaille qui soit : un vendeur. Tu pourrais abuser de la crédulité d'un jeune pour lui refourguer un produit entrée de gamme, comme le font tous lmes vendeurs, c'ets bien connus.
Raclure va :fache:
5298
Non mais c'est juste que se voir traiter de boulet et se faire ramener au meme niveau que l'abruti team pour un mec qui aide beaucoup les autre je trouve ça assez moche.
5299
Clair, en plus, un coup de tel et je vous commande le jeu de lumiere starway en question. J'ai le catalogue à côté de moi, bon prix à ceux qui n'en veulent.
5300
Je connais pas l'ensemble de son oeuvre cela dit on peut pas dire que spawnix n'aide pas

forum cubase et compagnie c'est quand meme lui

ça empeche pas d'etre un boulet