Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais le but meme de ces sujets c'est de faire diversion pour qu'on aille pas foutre la zone partout non?
un bac à sable de ieuv quoi
faudrait savoir ce que vous voulez parce que pour faire du frontal moi je vous monte un petit groupe d'intervention style fbi à waco
avec ou sans tee shirt vim. je suis conscient que c'est plus mes conneries qui sont visibles sur le site mais j'aide plus qu'à mon tour.
0
Anonyme
521397
5297Posté le 26/01/2007 à 14:47:31
Carotte > à ses yeux tu es la pire racaille qui soit : un vendeur. Tu pourrais abuser de la crédulité d'un jeune pour lui refourguer un produit entrée de gamme, comme le font tous lmes vendeurs, c'ets bien connus.
Raclure va
0
Anonyme
22808
5298Posté le 26/01/2007 à 14:48:04
Non mais c'est juste que se voir traiter de boulet et se faire ramener au meme niveau que l'abruti team pour un mec qui aide beaucoup les autre je trouve ça assez moche.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5299Posté le 26/01/2007 à 14:49:31
Clair, en plus, un coup de tel et je vous commande le jeu de lumiere starway en question. J'ai le catalogue à côté de moi, bon prix à ceux qui n'en veulent.