Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 558 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5271
La reflexion que j'avais il y a 5 minutes .

J'etais en train de me dire "ptain , imagine qu'on remonte à toi pour tous les warez , mp3 etc. que t'as . Genre , un matin , ca toque à la porte , hommes en noir , toussa toussa ... La meeeeerde , grave ! Comment faire ?" . Genre , je me disais : ha mais tranquille , je jette mon laptop par la fenetre . Puis apres , je me suis rappelé que ma fenetre donnait peu ou prou sur ma porte d'entrée , donc pas top . Apres , je me suis dit : y a qu'à le lancer super fort pour qu'il atterisse dans le jardin des voisins , et hop , le tour est joué . Mais bon . Je ne sais pourquoi , j'en suis venu à me dire que dans le futur , il y aurait des dds de la même taille que les clefs usb et qu'il suffirait de faire preuve d'un peu d'abnégation et de se cacher son dd dans le fondement .

Puis je me suis dit : ptain .
5272

Citation : il suffirait de faire preuve d'un peu d'abnégation et de se cacher son dd dans le fondement .



Merde Shiral, faut que tu te mettes au vert, ça devient n'imp' là :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5273
C'est les révisions pour les exams . Des que je laisse mon cerveau vaquer à ses occupations plus de 5 minutes , il déraille .

Political science may cause mental disturbance ...
5274
:8O: va faire un tour :o:
5275

Citation : Après de longues vérifications, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard me confirment que cela s'orthographie bien avec un "m". Malgré le non esthétisme certain de la chose.



:cobra: :ptdr: :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5276
Les sous-tifs qui gonflent les seins :fache: ya plus moyen de s'en faire une idée avant merdeu
5277
Tu peux toujours fausser
5278
ce thread
Un gus fait gentiment un compte rendu d'un matos, le compare à une machine connue qui a fait ses preuves (donc un peu une référence). Et là t'as tous les boulets habituels (leur chef en tête) qui débarquent en hurlant au crime de lèse majesté parce que le type à oser mettre face à face une machine de débutant et une machine dite pro.
:|
5279
Jomolaser
afrobyte
spawnix
kando

meme combat

5280
...quand on a aucun talent on se mesure le matériel, c'est humain...