Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'etais en train de me dire "ptain , imagine qu'on remonte à toi pour tous les warez , mp3 etc. que t'as . Genre , un matin , ca toque à la porte , hommes en noir , toussa toussa ... La meeeeerde , grave ! Comment faire ?" . Genre , je me disais : ha mais tranquille , je jette mon laptop par la fenetre . Puis apres , je me suis rappelé que ma fenetre donnait peu ou prou sur ma porte d'entrée , donc pas top . Apres , je me suis dit : y a qu'à le lancer super fort pour qu'il atterisse dans le jardin des voisins , et hop , le tour est joué . Mais bon . Je ne sais pourquoi , j'en suis venu à me dire que dans le futur , il y aurait des dds de la même taille que les clefs usb et qu'il suffirait de faire preuve d'un peu d'abnégation et de se cacher son dd dans le fondement .
Citation : Après de longues vérifications, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard me confirment que cela s'orthographie bien avec un "m". Malgré le non esthétisme certain de la chose.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
2269
5276Posté le 25/01/2007 à 14:59:25
Les sous-tifs qui gonflent les seins ya plus moyen de s'en faire une idée avant merdeu
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5277Posté le 25/01/2007 à 21:11:41
Tu peux toujours fausser
0
Anonyme
521397
5278Posté le 26/01/2007 à 13:59:40
ce thread
Un gus fait gentiment un compte rendu d'un matos, le compare à une machine connue qui a fait ses preuves (donc un peu une référence). Et là t'as tous les boulets habituels (leur chef en tête) qui débarquent en hurlant au crime de lèse majesté parce que le type à oser mettre face à face une machine de débutant et une machine dite pro.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5279Posté le 26/01/2007 à 14:14:10
Jomolaser
afrobyte
spawnix
kando
meme combat
0
Anonyme
521397
5280Posté le 26/01/2007 à 14:14:27
...quand on a aucun talent on se mesure le matériel, c'est humain...