Clair qu'audiofanzine ça serait quand meme mieux sans les pros.
Ok jomo a un coté anti chinois et "on ne compare que ce qui est comparable" systematique un peu relou mais j'aime bien la facilité que tout le monde a, sur le forum eclairage, à tres vite oublier toute l'aide qu'il a donné lui aussi tres gentiment. Mais non c'est un boulet elitiste, comme la majorité des pros.
Citation : la médiocrité d'un site livré aux amateurs
C'est pas de ça dont il s'agit. Pour prendre ou demander son aide parfois sans même dire merci tout le monde est tres fort par contre des qu'il a son avis un peu buté à dire (et comme je l'ai deja que ton interlocuteur s'apelle jomo, rroland ou autre t'as parfaitement le droit de ne pas etre d'accord avec lui) là il passe pour le dernier des cons. C'est bien facile ...
Duch, on en a déjà causé mais avoue que là, il est carrément braqué quand même, que son pseudo rôle de défenseur du jeune débutant qui pourrait être abusé par du matos d'entrée de gamme (mon dieu quel drame) qu'il se donne est vraiment pitoyable.
Yann fait gentiment un comparo avec ce qu'il a sous la main, et l'autre lui tombe dessus en le présentant comme le diable. Son couplet patho sur le pauvre débutant qui n'y connait rien, excuse moi, mais c'ets absolument risible... Sortez les violons là....
Mais dites lui bordel ! Vous avez quand meme le droit de pas etre d'accord avec lui non ?
C'est ça qui me fait halluciner : c'est qu'au lieu de lui dire les trucs ça part en "boulet" sur un topic du pub ou en complot à la "AF c'est tous des cons" sur un autre forum.