Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 104 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 945 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5281
Clair qu'audiofanzine ça serait quand meme mieux sans les pros.

Ok jomo a un coté anti chinois et "on ne compare que ce qui est comparable" systematique un peu relou mais j'aime bien la facilité que tout le monde a, sur le forum eclairage, à tres vite oublier toute l'aide qu'il a donné lui aussi tres gentiment. Mais non c'est un boulet elitiste, comme la majorité des pros.
5282

Citation : Jomolaser
afrobyte
spawnix
kando


Connerie en barre ... Je vais me casser sinon je vais devenir blessant là.
5283
Ben vas y sois blessant tu en a trop dit je suis intrigué

5284
J'ai pas dit quel combat au fait, si ça se trouve j'aurais pu dire
même combat contre la médiocrité d'un site livré aux amateurs :D:

5285
Ouais vas y duch te laisse pas faire... fous en leur plein la tronche !!! :o:
5286

Citation : la médiocrité d'un site livré aux amateurs


C'est pas de ça dont il s'agit. Pour prendre ou demander son aide parfois sans même dire merci tout le monde est tres fort par contre des qu'il a son avis un peu buté à dire (et comme je l'ai deja que ton interlocuteur s'apelle jomo, rroland ou autre t'as parfaitement le droit de ne pas etre d'accord avec lui) là il passe pour le dernier des cons. C'est bien facile ...
5287
Duch, on en a déjà causé mais avoue que là, il est carrément braqué quand même, que son pseudo rôle de défenseur du jeune débutant qui pourrait être abusé par du matos d'entrée de gamme (mon dieu quel drame) qu'il se donne est vraiment pitoyable.
Yann fait gentiment un comparo avec ce qu'il a sous la main, et l'autre lui tombe dessus en le présentant comme le diable. Son couplet patho sur le pauvre débutant qui n'y connait rien, excuse moi, mais c'ets absolument risible... Sortez les violons là....
5288
Mais dites lui bordel ! Vous avez quand meme le droit de pas etre d'accord avec lui non ?

C'est ça qui me fait halluciner : c'est qu'au lieu de lui dire les trucs ça part en "boulet" sur un topic du pub ou en complot à la "AF c'est tous des cons" sur un autre forum.
5289
Yann le fait très bien tout seul.
Moi ça me navre, je poste ici c'ets tout.
5290
Ben oui mais justement il est tout seul. Si d'autres personnes s'expriment aussi peut etre que ça le fera un peu reflechir non ?