Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 405 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 554 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5511
C'est évident, ça m'étonerait que cette petite ****** en soit déçue genre "ce n'était pas la vocation de mon message, je refuse de subir ce succès"
5512
Moi ce qui m'etonne c'est que ça marche, c'est vulgaire et gamin.

Que les similis rappeurs qui se la racontent aient du succés auprés des lourdos de 15 ans, ok, jusque là c'est normal, hormonal, dirais je. Mais là ... je vois pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5513
C'est vrai, en plus des fois y'a des choses "simples" très sympa (en même temps je trouve pas d'exemple) mais là y'a rien quoi, la musique est nulle à chier, les paroles c'est franchement limite...
:incompréhensiongrandementpartagée:
5514
Floupe > :humm: :aime:

Citation : Que les similis rappeurs qui se la racontent aient du succés auprés des lourdos de 15 ans, ok, jusque là c'est normal, hormonal, dirais je. Mais là ... je vois pas



Tu sais, il est possible, même à 25 ans, même à 35 ans, même à 45 ans, d'aimer écouter des trucs débiles qui veulent rien dire. De temps en temps ça fait du bien de pas se prendre au sérieux, d'arrêter de faire le nerd qui n'écoutent que des trucs underground parceque la vraie musique c'est ça.
J'avoue que là ce titre me porte pas, je connais pas trop ce que fait Yelle, en même temps elle doit pas avoir fait grand chose, mais voilà, là faut voir ça comme de l'entertainment, pas de la musique. C'est comme la NBA, c'est pas du basket mais t'aimes regarder un match parceque c'est léger, c'est comme un bon gros blockbuster, t'as honte le regarder mais tu passes un bon moment etc...
5515
Oui, je veux bien, mais a ce compte là autant écouter du Skate rock (ou assimilé dans les autres styles de zic dont les noms m'échappent forcément).

Là y'a une espèce de Zorro atitude assez malsaine en plus d'une vulgarité affligeante (même si je dois trés certainement avoir dans ma discotèque des trucs bien plus crus)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5516

Citation : entertainment


Y a un mot pour ça en français ('fin, j'dis ça, j'dis rien :oops2: ).

Citation : c'est normal, hormonal


C'est toi qui fait du rap, là, Lonewolf :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5517
Nan, j'ai été ado moi aussi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5518
Ok pour le morceau "zorro", après "malsain" pourquoi pas mais bon, commme tu dis y'a plus malsain qd même.
5519

Citation : Nan, j'ai été ado moi aussi


Ho ? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5520
Pour Yelle, c'est du :couderecré:…Ni plus ni moins.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/