Bha Ludal il a jamais joué en groupe, il peux pas comprendre, pour le matos t'es jamais à l'abris d'une panne de dernière minute, mais c'est vrai que le mec qui se pointe comme une fleur sans avoir bosser c'est franchement lourd.
La repet c'est pas fait pour apprendre ou composer, c'ets fait pour mettre les morcifs en place.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5595Posté le 06/03/2007 à 23:08:14
Je préfère avoir un zicos toujours enretard mais bon musicalement qu'un débutant pas fait pour la musique toujours en avance et avec du matos ultra neuf à 5000 € la pièce.
Citation : Dans un groupe, quand il y'en a un comme ça, on appelle ça un boulet.
Au sens fort.
Ça me fait doucement rire ça, paske le boulet il existe sous toutes les formes. C'est en vogue de penser que les retardataires en répé sont LE défaut qu'il ne faut pas avoir.
Dans le dossier de billyboy, il en parle ok, mais là toi tu diabolises.
Tu à me lire, mais je fais pareil à te lire aussi...
Bah moi je préfère un musico pas super bon et avec quelques défauts mais qui a des idées, plutôt qu'un mégalo invivable et très bon interprète...
Sujet suivant.
Ce qui me navre c'est le sempiternel Postillon, si c'est pas un fake, c'est un mec qui n'avance pas dans la vie, c'est pas croyable...
D'un côté ça me fait rire, mais d'un autre, en général, les types qui se prennent le chou et qui enlèvent jamais les piles, pffff... fatigant.