Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 099 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 730 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5591
:bisounours:

Dans un groupe, quand il y'en a un comme ça, on appelle ça un boulet.
Au sens fort.
Un machin que tu te traines et qui te ralentis.
5592
Bha Ludal il a jamais joué en groupe, il peux pas comprendre, pour le matos t'es jamais à l'abris d'une panne de dernière minute, mais c'est vrai que le mec qui se pointe comme une fleur sans avoir bosser c'est franchement lourd.

La repet c'est pas fait pour apprendre ou composer, c'ets fait pour mettre les morcifs en place.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5593
5594
Rigole pas toi, ça fait un moment que j'ai pas supendu ton compte :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5595
Je préfère avoir un zicos toujours enretard mais bon musicalement qu'un débutant pas fait pour la musique toujours en avance et avec du matos ultra neuf à 5000 € la pièce.
5596
Oui oui.

:zzz:
5597

Citation : Dans un groupe, quand il y'en a un comme ça, on appelle ça un boulet.
Au sens fort.


Ça me fait doucement rire ça, paske le boulet il existe sous toutes les formes. C'est en vogue de penser que les retardataires en répé sont LE défaut qu'il ne faut pas avoir.
Dans le dossier de billyboy, il en parle ok, mais là toi tu diabolises.
Tu :zzz: à me lire, mais je fais pareil à te lire aussi...
5598
Je disais ":zzz:" parce que j'avais la flemme de batailler...:oops2:
5599
Bah moi je préfère un musico pas super bon et avec quelques défauts mais qui a des idées, plutôt qu'un mégalo invivable et très bon interprète...
Sujet suivant.
5600
Ce qui me navre c'est le sempiternel Postillon, si c'est pas un fake, c'est un mec qui n'avance pas dans la vie, c'est pas croyable...
D'un côté ça me fait rire, mais d'un autre, en général, les types qui se prennent le chou et qui enlèvent jamais les piles, pffff... fatigant.