Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus l’actualité nous rappelle cruellement la réalité de crimes avérés en matière de violences et d’abus sexuels sur mineurs, 112 plaintes déposées et des responsables jouant aux aveugles et mentant devant le peuple devraient mettre, et à raison, tout le monde vent debout.
Il y a suffisamment d’horreurs dont les faits sont démontrés pour ne pas en rajouter
(HS: Pétition sur change.org dans le cadre de l’affaire que j’évoque en début de message, pour ceux que ça peut intéresser de signer)
3
Tamen pax et amor, oscula.
venuxdeluxe
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
55382Posté le 12/02/2025 à 17:04:06
François BAYROU est il atteint de la maladie d’Alzheimer ???
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
55383Posté le 12/02/2025 à 19:03:32
Gronoeil vert > mea culpa donc.
Voici l’article que j’ai lu (et qui reprend à peu près les mêmes termes que celui du Monde).
J’ai été trompé par les termes « abolir la pedocriminalité » qui m’a fait penser qu’abolir le caractère criminel de la pedophilie revenait à approuver la pratique sans qu’elle puisse être condamnable. Y’avait de quoi avoir un doute.
Merci pour le recadrage.
3
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
55384Posté le 12/02/2025 à 19:07:11
javé compris pareil. Drôle de formulation.
3
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
55385Posté le 12/02/2025 à 19:16:17
2
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55386Posté le 12/02/2025 à 19:17:05
C'est vous qui êtes un peu tordu pour le coup, si on parle d'abolir le crime organisé, vous n'allez pas penser qu'on veut autoriser la mafia non ?
Elon Musk qui exhibe son gosse de 4 ans dans le bureau d'un vieux " cochon " est-ce de la pédocriminalité ??
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Gronoeil Vert
3308
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
55390Posté le 13/02/2025 à 09:47:50
Non. Mais heureusement pour l’irresponsabilité pénale dudit gosse, qui s’est curé le nez en direct et à collé son Mickey sur le bureau de la Maison Blanche, offert en 1880 par la reine Elizabeth aux USA. C’est clairement du vandalisme, on a condamné Ozzy Osbourne qui avait vidé sa vessie sur Fort Alamo alors y’a pas de raisons.