Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 402 réponses
  • 504 participants
  • 2 139 922 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55381
En plus l’actualité nous rappelle cruellement la réalité de crimes avérés en matière de violences et d’abus sexuels sur mineurs, 112 plaintes déposées et des responsables jouant aux aveugles et mentant devant le peuple devraient mettre, et à raison, tout le monde vent debout.

Il y a suffisamment d’horreurs dont les faits sont démontrés pour ne pas en rajouter

(HS: Pétition sur change.org dans le cadre de l’affaire que j’évoque en début de message, pour ceux que ça peut intéresser de signer)

Tamen pax et amor, oscula.

55382
François BAYROU est il atteint de la maladie d’Alzheimer ???

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55383
Gronoeil vert > mea culpa donc.
Voici l’article que j’ai lu (et qui reprend à peu près les mêmes termes que celui du Monde).
6384738.jpeg
J’ai été trompé par les termes « abolir la pedocriminalité » qui m’a fait penser qu’abolir le caractère criminel de la pedophilie revenait à approuver la pratique sans qu’elle puisse être condamnable. Y’avait de quoi avoir un doute.
Merci pour le recadrage.

55384
javé compris pareil. Drôle de formulation.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

55385
6384764.png
55386
C'est vous qui êtes un peu tordu pour le coup, si on parle d'abolir le crime organisé, vous n'allez pas penser qu'on veut autoriser la mafia non ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55387
Citation de Ouatisit :
m’a fait penser qu’abolir le caractère criminel de la pedophilie revenait à approuver la pratique sans qu’elle puisse être condamnable.

Javé eu le même doute que Ouatisit et Neveud sur l'interprétation de la phrase :noidea:

Ho'Dog -> oui sur un coup de mou on a failli penser ça :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 19:20:32 ]

55388
Faut dire, si l’AFP s’y met et omet de donner le titre complet / ou parle du contexte dans des mots qui laissent place à l’équivoque…

J’ai fait une recherche et retrouvé le collectif à l’origine de la manifestation, je vous laisse juger par vous mêmes.

https://www.helloasso.com/associations/mouvement-pour-l-abolition-de-la-pedocriminalite-institutionnalisee-en-france

55389
Elon Musk qui exhibe son gosse de 4 ans dans le bureau d'un vieux " cochon " est-ce de la pédocriminalité ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55390
Non. Mais heureusement pour l’irresponsabilité pénale dudit gosse, qui s’est curé le nez en direct et à collé son Mickey sur le bureau de la Maison Blanche, offert en 1880 par la reine Elizabeth aux USA. C’est clairement du vandalisme, on a condamné Ozzy Osbourne qui avait vidé sa vessie sur Fort Alamo alors y’a pas de raisons.