opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 761 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Titi> ben oui, carrément. M'enfin moi perso quand on me parle de centaines de milliers de roros, faut pas essayer d'atteindre mon instinct animal hein, faut juste essayer de me rassurer.
Là, la même poule dans un magasin de frusques j'aurais franchement apprécié le spectacle de son p'tit valseur qui dandine. Mais dans une banque ça fait pas sérieux...Encore un gag comme ça, et on va se barrer

vodevil

croisement entre un pain de mie et une brouette
fou rire au boulot, merci !
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Denfert

Anonyme

Denfert> Ah, je l'attendais celle là, mais je suis pas d'accord.
Imagine, tu vas à ta banque, et au lieu d'avoir un banquier normal, tu es reçu par un chipendale; genre petit jean qui lui moule le cul, marcel option viande et poils apparents etc... tu vas le prendre au sérieux ce gars là? Ben moi pas.
T'es pas obligé de porter une cravate quand t'es banquier, mais tu es quand même tenu (je trouve) d'avoir des fringues un minimum correctes. Tu vas pas travailler dans une banque avec des fringues de plages, ça se fait pas.
Là la meuf elle est bête à bouffer du foin, elle sait pas faire marcher son ordinateur, elle se souvient pas du nom du client que ELLE a convoqué, elle s’habille en bimbo r'gardez c'est amusant j'ai un sein qui dépasse... C'est juste ridicule et ça fait pas sérieux.

Denfert

le reverend

boarf, un chargé de relations clientele, à quoi ça sert en fin de compte pour une banque de guichet ?
Quand j'ai des questions à poser, j'en ai jamais vu un savoir me repondre...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Denfert> Pourtant ce n'est pas le cas.
Je dois t'avouer que quand je l'ai vu, j'ai quand même eu direct certains préjugés...je suis peut être un peu vieux jeux sur ce point là, mais encore une fois je trouve que certaines fonctions exigent un certain classicisme dans les fringues, et je n'apprécie pas un banquier trop décontracté comme je prendrais mal un croque mort déguisé en clown.
Après disons que ces bourdes et son incompétence n'ont fait que confirmer mes préjugés.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pictocube

+1 d'enfert, rien à foutre de comment les gens sont fringués, maintenant c'est vrai que je dois me faire parfois violence pour chasser certains à priori... Reliquats sortis de notre aculturation plus qu'autre chose sans doute mais...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Djardin

Citation :
sosie de Bob Dylan
sosie du chanteur des BB Brunes plutôt, ce qui est bien pire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

**naPOLEoN**

vodevil

C'est quand qu'on va où?

wildchild666

http://www.leparisien.fr/faits-divers/miami-un-policier-abat-un-homme-nu-qui-en-devorait-un-autre-28-05-2012-2020928.php
L'apocalypse zombie, c'est maintenant !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Will Zégal

Denfert> Pourtant ce n'est pas le cas.
Je dois t'avouer que quand je l'ai vu, j'ai quand même eu direct certains préjugés...je suis peut être un peu vieux jeux sur ce point là, mais encore une fois je trouve que certaines fonctions exigent un certain classicisme dans les fringues, et je n'apprécie pas un banquier trop décontracté comme je prendrais mal un croque mort déguisé en clown.
Après disons que ces bourdes et son incompétence n'ont fait que confirmer mes préjugés.
Tu vas nous dire que tu t'exprimes mal, mais tu viens d'en remettre deux bonnes couches :
1- un bon archaïsme réactionnaire (pléonasme volontaire)
2- un bon sexisme.
Pour le premier point, t'as le droit d'avoir ton avis, hein. Moi, le jour où j'ai vu que les guichetiers avaient enfin dégagé la cravate par 30°, j'ai trouvé ça plutôt cool. Le jour où je les ai vus en jean, je me suis dit que j'allais peut-être avoir affaire à des êtres humains et pas des stéréotypes dresscodés.
Pour le second point, un mec débutant aurait fait les même bourdes (ce qui aurait été probable), je ne crois pas que tu en aurais fait un fromage.
Maintenant, je reconnais que le combo look pin-up + bourdes tape pile poil dans les préjugés dont nous sommes tous affligés par notre chère société, même ceux qui essayent de s'en affranchir.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

vodevil

C'est quand qu'on va où?

cortmgm

Citation de 8.5 :
Tu vas pas travailler dans une banque avec des fringues de plages, ça se fait pas
lol
oui, s'ils sont habillés en costard cravate, on leur pardonne leurs erreurs de placements et la crise financière, n'est-ce pas?
"t'es un banquier pourri mais t'es bien habillé"
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Je dis pas que le costume cravate pardonne quoi que ce soit, je dis que certains jobs méritent quand même un minimum et qu'il y'a un monde entre un costard et un training. Après libre à vous de me trouver une mentalité de vieux connard si vous voulez hein....
Du coup faudra quand même m'expliquer pourquoi ici même on a bavé des pages et des pages au sujet d'un ministre qui se baladait avec des Crocs roses ?

Pictocube

Alors là je dis non.
Un mec s'habille comme il veut à son travail, ça n'en diminue pas sa valeur à mes yeux.
Un élu qui représente le peuple et les valeurs de la République c'est tout à fait autre chose.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte