Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon écoute, si tu veux faire des phrases, essaie la formule "sujet+verbe+complément" s'il te plait. Parce que ton langage à toi, c'est du français, oui, mais à la sauce gloubiboulga. Un enfant de 10 ans compose des phrases mieux structurées que les tiennes.
Et fais pas trop dans le spirituel, tu risques la crampe.
0
Anonyme
521397
6072Posté le 02/04/2007 à 21:28:54
Ah bon? Mes profs ne s'en plaignaient pourtant guère... Mes tournures, qui, je te le concède, ne se limitent pas à:
Citation : "sujet+verbe+complément"
...doivent être trop compliquées pour toi. En fait, je commence à comprendre Traumax, mais je suis, encore une fois, un peu déçu: j'ai rencontré ce week-end de bien meilleurs spécimens dans ton genre.
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6073Posté le 02/04/2007 à 21:37:23
Citation : j'ai rencontré ce week-end de bien meilleurs spécimens dans ton genre
Bon alors là, tu vois, moi j'aurais écrit ça comme ça :
Au cours de cette fin de semaine dernière, j'ai rencontré des specimens de ton espèce de bien meilleures conditions.
0
Anonyme
521397
6074Posté le 02/04/2007 à 21:41:25
Je ne suis pas adepte de la francisation forcenée à la québécoise des expressions d'origine anglo-saxonnes. Et je réitère ma déception quant à ta performance, en comparaison avec les quelques champions que j'ai rencontrés ces jours-ci.
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6075Posté le 02/04/2007 à 21:58:28
Citation : Je ne suis pas adepte de la francisation forcenée à la québécoise des expressions d'origine anglo-saxonnes
Cette phrase est floue. Trop longue. Elle a besoin d'une respiration. Du coup, tu affaiblis l'impact de ta pensée. Dommage. Tu aurais du faire deux phrases, plus courtes, mais plus percutantes.
Citation : Et je réitère ma déception quant à ta performance, en comparaison avec les quelques champions que j'ai rencontrés ces jours-ci.
Là c'est le foutoir. Je te corrige :
De plus, la déception, qui m'habite en cet instant à ton égard, perdure. Ces jours-ci, j'ai rencontré quelques virtuoses bien meilleurs que toi.
Tu vois, c'est simple, ça sonne bien à l'oreille. Sobriété, efficacité. L'objectif de diminuer l'ennemi est atteint. A toi.
0
Anonyme
521397
6076Posté le 02/04/2007 à 22:05:39
Tu progresses. Mais tu es toujours trop lent. Tu n'es toujours pas drôle. Tu n'es même pas encore énervant.
Hors sujet : Tu vois, je m'applique. Je fais des phrases plus simples.
Bon, je vais reprendre mon livre. Bonne fin de soirée.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6077Posté le 02/04/2007 à 22:08:25
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6078Posté le 02/04/2007 à 22:09:43
Citation : Bon, je vais reprendre mon livre. Bonne fin de soirée.
Tu lis en plus !!! Mais comment se fait-il donc que ton français ne soit pas meilleur ?
0
Anonyme
521397
6079Posté le 02/04/2007 à 22:27:20
Vous voulez pas créer un thread baston, là ?
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6080Posté le 02/04/2007 à 23:07:54
Pourquoi pas ? Mais là j'ai envie de te dire "ta gueule !!! Fais pas chier !".