Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 389 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6091
Erreur de frappe, j'ai corrigé, alors hein bon...
6092

Citation : alors hein bon...


PAS COMPRIS :noidea:

Désinscription AF

6093
Tiens, il sait faire ça, ton chien ?
6094
Horrible :surpris:
6095
Leblanc>Je n'ai pas même regardé ton truc, je m'en tape complètement. Mon chien ne sait rien faire de toute façon. Tout ce qui me plait chez lui, c'est la fidélité dans son regard. Il s'endort sur mes genoux le soir. C'est le moment que je préfère dans une soirée. A part ça, il mange, fait caca et il dort. Je l'apprécie.
6096
Tiens, Liverpool et Rennmax, c'est rafraîchissant votre concours de pédanterie maladroite!
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6097

Citation : Tiens, Liverpool et Rennmax, c'est rafraîchissant votre concours de pédanterie maladroite!



Pas mal hein ! Mais il ne donne plus de signe de vie le Liverpool. Je l'ai pas usé aussi vite quand même ???
6098
Si, si, il s'use assez vite...
...made in UK...original, délicieusement excentrique, mais ça marche pas très longtemps...
Toi par contre: un peu rustique, mais quelle endurance!

:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6099
Tu t'es jamais pausé la question:
"Qu'est-ce que je fou sur un forum de zicos à parler de films alors qu'il fait beau dehors?"
T'as pas l'impression de squatter? Tu sers à rien...
T'as jamais posé la moindre question sur du matos, t'as jamais renseigné personne. Tu fais chier tout le monde (à part Tarzan et Jean René 001 )
T'as rien à fouttre là. Et surtout par pitié ne répond pas... Elle t'a jamais appris ça ta mère ? :furieux:
6100
Il s'adresse à qui l'excité là ?