Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 402 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 349 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6291
Il risque 1 semaine de suspension, c'est bien ça ?

:(

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6292

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



17 ans aujourd'hui, enfin hier, enfin le 12 quoi :|
6293
Pas facile en effet :??:

6294
Je me rend compte qu'en fait qu'il ne sert plus à rien de poster ses compos sur ce forum, les gens n'en ont absolument rien à foutre. :??:
Au final, il ne reste que le pub et les tests des produits...
6295
+1 mais je crois qu'on arrive un peu à saturation aussi. Aujourd'hui tout le monde fait de la musique, et on est submergé par l'offre de musique "amateur".
On sait plus où donner de la tête et on arrive à un moment où on prend même plus la peine d'aller poser une oreille sur un groupe inconnu.
6296
Bah surtout y a Myspace...
6297
D'ailleur comment y font ceux qui ont 35000 amis sur myspace pour les connaître tous ?
6298
6299
Ils mettent des flyers au mariage de sol
6300
Les livreurs et moi: je sais pas qu'est ce que je leur ai fait, mais maintenant c'est le Sherman qui va avoir du retard :((( (ptain, le pire c'est que je l'ai commandé chez un mag partenaire d'AF qui m'a livrer Soundforge la semaine dernière, et là, il me demande des infos "sécuritaire" (payement par carte), alors que j'ai fait la même que la dernière fois :shootme:

Citation : Au final, il ne reste que le pub et les tests des produits...


Le meilleur d'AF (en dehors des périodes de vacances), non :noidea:

Désinscription AF