Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6265Posté le 06/04/2007 à 10:24:19
ça fait comme si des gamins étaient montés dans le 4*4 de papa et s'amusait à faire semblant de conduire en faisait vroum tut tut et des bruits de crissement de pneu avec la bouche pour se prendre au sérieux et puis finalement se rendre compte qu'ils sont
Ca a jamais aussi bien porté son nom que cette semaine ici
test
test
test
shirow, si tu veux rire devant un écran, y'a des VHS pirates de la roue de la fortune qui tournent.
ok je reviendrais quand je serais réveillé.
edith> ayé j'suis réveillé, j'ai fait mon lurkage du matin, donc +1 a tous les vieux cons.
Qu'un bled plutôt acceuillant, ai du changer de nom, a cause d'un phénomène récurent sur AF:
Chef-lieu d'arrondissement : BOULAY
Chef-lieu de canton : BOULAY
Et pourtant, sur le panneau placé a l'entrée est indiqué maintenant: Boulay-moselle
La page d'acceuil du site, idem;
- http://boulay-moselle.chez-alice.fr/
et ça c'est navrant
0
Désinscription AF
Anonyme
22808
6269Posté le 06/04/2007 à 21:54:48
Boui² tu veux pas revenir nous livrer ta merveille ?
0
Anonyme
521397
6270Posté le 06/04/2007 à 21:55:27
+1 duch, il y a vraiment urgence, allez boui²!!! allez boui²!!!