opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 974 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Zerosquare

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

cyar

Anonyme

... j'en avais entendu parlé... en effet
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 21:21:03 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Jackbrelle

Si on est capable de tuer par surcharge, y aurait mieux à faire, ce me semble...
On pourrait équiper tous les ouvriers d'Europe de pacemackers et augmenter très légèrement le voltage pendant les heures de boulot et ralentir pendant les heures de loisir/ sommeil... Là, on restaure obligatoirement la compétitivité chère à Paris-zoo!
Hors sujet :
Cyar, j'arrive pas à lire ton lien sur les scouts...
J'imagine à peu près ce qu' y a dedans, remarque
.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Les mecs qui s'approprient des trucs d'internet (et qui participent activement à leur mort aussi)

tihouss

Accessoirement, ça permet de séparer le bon grain de l'ivraie parmi les gens qui t'envoient des trucs.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Les trollfaces c'est mort depuis 2010 non ?

Anonyme

Trau > Ouais, dés que les geeks 2.0 (les mecs qui font des podcasts pas drôles, et administrent une page facebook) sont tombé dessus en fait.
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 18:55:06 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation :
Les trollfaces c'est mort depuis 2010 non ?
Oui, et perso je me fait une joie de clouer au mur quiconque l’utilise sur AF. Meme chose pour le facepalm Jésus. Meme le smiley facepalm j'ose plus l'utiliser, après avoir milité activement pour son intégration dans l'onglet de réponse rapide.

Anonyme

Bonjour, puis-je utiliser ce micro pour récupérer un ampli de guitare ?
Oui, mais pense à choisir le bon préampli

Anonyme

En tout cas il vaut pas le smiley :redface: qui peut s'utiliser à toutes les sauces.

Klargus

Prouve le.
Feline disrespect from behind.

Anonyme

tihouss

Attention, ce post a plusieurs niveaux de lecture mais pas vraiment.

Anonyme

Maroc : des gravures préhistoriques détruites par des salafistes

Anonyme

RRHaa les cons.!!!! (pas les salafistes que je ne connais pas. Juste les mecs qui ont fait ça.)
C'est bien joué,mais ça fait mal. (patrimoine commun de l'humanité).

Anonyme

C'est bien joué

A force de faire ce genre de truc, faudra pas s'étonner que l'islamophobie grimpe en force non plus.

Jackbrelle

En même temps, c'était pas si bien dessiné que ça, hein!?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

faudra pas s'étonner que l'islamophobie grimpe en force
Parce que y en a qui s'étonnent encore ?

Anonyme

Pourrait-on éviter de parler de l'islam et/ou de l'islamophobie à tout bout de champ (cf alerte citation) ? On devrait instaurer un point casse couilles.

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte