J'ai pas dit ça mais simplement faut pas oublier qu'afficher de la pub devient contreproductif quand on atteint le seuil de rejet. inutile de s'alarmer si 10 personnes geignent mais si c'est plus large...
Les pubs il y en a partout sur le web et audiofanzine est plutot soft à ce niveau comparé à la moyenne je trouve, à votre place j'en mettrais beaucoup plus que ça
Tout a fait ! mais honnetement quand je vais sur des allociné avec intersticiels à tous les étages, les sites de jeux video ou de harware informatique blindés de pub même en plein milieu du contenu éditorial, je me dis qu'on a tout de meme de la marge et qu'on assome pas trop
C'est vrai que tant qu'on échappe aux popups et aux trucs en plein milieu des pages ça va encore... Quoique ça se défend, genre une pub pour la colle Uhu après un post de SpawnX, une pour Top Chrétien après un délire de G77, un avertissement du ministère de la santé disant que "la drogue, c'est mal" après le récit d'un rêve de Shirow ou encore la pub crétin.fr après une intervention ô combien pertinente de Zaoued, ça pourrait aussi faire son petit effet!