Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 391 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 063 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7351
"third stone from the sun" de hendrix...le morceau à la basse parfaite, imperturbable. Presque trip hop avant l'heure.
7352
Bah c'est un peu comme les solos en sweeping à la gratte, ya moyen de faire des trucs sympas mais au final c'est tendu de ne pas sombrer dans la demo technique ou de ne pas tourner en rond (Bien galère de composer un solo en slap varié et interressant du début à la fin)
En plus le coté "je me la raconte façon guitariste" fait que tous les kékés basse guitaristes frustrés polluent le net avec des vidéos de slap trop pourrites... :fache:
7353
Heureusement que tu es là pinguin pour nous montrer le chemin de l'auguste vérité :coucou:
7354
:mrg:
C'est bon, pas besoin d'être sarcastique, j'arrète de m'enflammer...
7355
Pour le solo de basse en slap qui groove avec une symbiose basse-batterie, je kiffe le fameux solo de Les Claypool (dans aucun morceau, c'est un bout de live warez avec une qualité d'enregistrement douteuse).
7356
Bien sympa Les Claypool, avec des plans ultra originaux : le slap en palm mute main gauche sur tout le morceau Laquer Head :8O:
7357
http://fr.youtube.com/watch?v=vgQF9M9ivTg
C'était çui là, un poil classique dans la forme des fois, mais j'aime bien (la version que j'avais était moins pourrite avec moins de gueulards).
7358
:vomi:

7359
C sympa dommage que le son soit moisi !

D@D@M for Ever !

7360
Ce strip :fache2:
Même Kek en parle (d'ailleurs lui, il m'amuse automatiquement :bravo: )
God's in his heaven. All's right with the world.