Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 389 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 968 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7401
Un enterrement de vie c'est la saison, l'autre fois y'en avait une qui vendait des feuilles de PQ. c'était plutot drôle.

sinon pour en revenir à la mendicité, y'a des roumaines (avec un style 100% pays de l'est) gare de l'est depuis des mois (si vous venez vous pourrez pas les louper), qui font moitié manche avec bébé et moitié pick pocket. Leur technique est d'alpaguer les touristes en disant "you speak english?"
Les gars gentils se penchent alors sur le plan pour filer un coup de main et se font faire les poches pendant ce temps là.
Ce qui est navrant l'autre fois c'est un gars il s'est arrêté et a posé sa valise, une autre arrivant dans l'autre sens lui a taxé sa valise sans qu'il s'en rende compte. Welcome in Paris.:|

Ce qui m'amuse (point babar), c'est des que je les croise, avant qu'elles ne l'ouvrent je leur dit assez vivement "YOU SPEAK ENGLISH ?" :mrg:

Elles sont super vénère en général et le chapelet d'injures en roumain qui suit doit être gratiné.
7402
Pour parfaire, tu devrais dire "YOU SPEAK ENGLISH, CONNASSE?"

Le chapelet d'injure va etre carément balaise :bravo:
7403
ça doit etre pas mal de mettre quelques lames de rasoir dans ses poches histoire de...

7404
7405
Oué bon sa va là, je me suis excuser, et tout, et je ne me fous pas de la gueule du gas, moi meme j'ai des problemes en ce moment
7406
Ouais ben dans ce cas là vas prendre l'air et evites AF parce que tu deviens extremement lourd en ce moment.
7407
Excuse-moi d'avoir posté 10 minutes avant tes excuses publiques. Et merde, à cause de toi, je viens de découvrir que je n'étais pas devin ! Tu fous vraiment la merde sur tous les topics, toi ! :fache:

Edit : Ah, t'as des problèmes aussi ? Bienvenue dans la vraie vie, alors ! :D
7408
Oué je sais et je m'en excuse publiquement, a partir de la semaine prochaine je remet plsu les pieds ici pendant 2 semaines
7409
Oué bon sa va jme barre
7410

Citation : ça doit etre pas mal de mettre quelques lames de rasoir dans ses poches histoire de...


:ptdr: