Un enterrement de vie c'est la saison, l'autre fois y'en avait une qui vendait des feuilles de PQ. c'était plutot drôle.
sinon pour en revenir à la mendicité, y'a des roumaines (avec un style 100% pays de l'est) gare de l'est depuis des mois (si vous venez vous pourrez pas les louper), qui font moitié manche avec bébé et moitié pick pocket. Leur technique est d'alpaguer les touristes en disant "you speak english?"
Les gars gentils se penchent alors sur le plan pour filer un coup de main et se font faire les poches pendant ce temps là.
Ce qui est navrant l'autre fois c'est un gars il s'est arrêté et a posé sa valise, une autre arrivant dans l'autre sens lui a taxé sa valise sans qu'il s'en rende compte. Welcome in Paris.
Ce qui m'amuse (point babar), c'est des que je les croise, avant qu'elles ne l'ouvrent je leur dit assez vivement "YOU SPEAK ENGLISH ?"
Elles sont super vénère en général et le chapelet d'injures en roumain qui suit doit être gratiné.
Excuse-moi d'avoir posté 10 minutes avant tes excuses publiques. Et merde, à cause de toi, je viens de découvrir que je n'étais pas devin ! Tu fous vraiment la merde sur tous les topics, toi !
Edit : Ah, t'as des problèmes aussi ? Bienvenue dans la vraie vie, alors ! :D