Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 391 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 065 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7321

Citation : Le solo a duré quasiment 1 minute et le réal a réussi à ne pas montrer le guitariste, même pas en plan large, pas une seule fois.


+1 malheureusement :|
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7322
Clair qu'il aurait au moins pu couper pendant le solo.

Oser encore diffuser des solos de guitare aujourd'hui, il faut etre inconscient. Surtout de plus de 20 secondes.
7323

Citation : ça a tjrs été un naze toute façon.


Eh bien c'est parce que t'as jamais écouté ses premiers albums, qui sont ce qu'on a fait de mieux en pop française.
Le bal des lazes est une chanson d'enfer. Le problème de Polnareff c'est lui même et il est resté scotché aux années 80 et aux arrangements style Toto : la démonsration avant toute chose, en plus avec des bassistes qui slappent.
Bref Polnareff a été.
7324
Goodbye marylou c'est beau aussi :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

7325
S'il avait été anglais, ca serait une légende aujourd'hui...
7326
Goodbye Marilou a été la seule chanson bonne qu'il a écrite ces 20 dernières années.
7327
D'accord avec Jules, les arrangements des premiers albums de polnareff c'est :aime:
7328
En plus cette chanson dénonce les ravage des chats caramail bien 10 ans avant leur apparition!

7329
Bon ca reste du sous demis roussos comme même..










:fleche:
7330
Le premier Album solo de Demis Roussos est une tuerie, moins bon que le dernier Aphrodite Child, mais c'est quand même un bon album.