Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 023 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7801
Il est vrai que parfois le folklore trop poussé peut devenir quelque peu inconvenant.
Ceci étant j'y vois surtout un état d'esprit agréable et une volonté de rassemblement forte ( on s'étonne que tous les politiciens se ruent sur ce bel eldorado mediatique ).
Je cesserai de parler rugby maintenant parce qu'il est compréhensible que cette même surenchère médiatique et populaire autour de cette compétition devienne insupportable ces jours et les prochains.
Bonsoir !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
7802
Oui, va-t-en ! :D:
7803
Je tiens a préciser que j'ai qu'un intérêt limité pour le rugby. J'aime bien le sport en général, la aujourd'hui c'est rugny, en juin c'est tennis, en hiver c'est ski...
Sinon, oui, le concept d' "ovalie" est complètement débile. Mais le sport en lui même est intérressant à regarder, surtout quand c'est pas souvent.
7804
Ah !

Citation : ski



:aime: :aime: :aime:
7805
Ce qui est navrant, c'est surtout le comportement des supporters de foot par rapport aux supporters du Rugby qui eux savent se comporter en Gentlemen...

Enfin... lors du navrant match Argentine/France, au retour de la mi-temps, j'ai adoré le commentaire du présentateur TV : "y'a dû y'avoir "scéance Disco" au vestiaire". :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7806
C'est vrai qu'après le match, à l'alibi, bien que cela soutenait à donf les bleux, eh bien ça a quand même applaudi à la fin pour saluer la performance de l'Argentine. (pendant que j'exultais de la déconfiture de ce sarkozyste de Laporte)
7807
C'est quoi cette histoire de guy moquet dont il aurait lu la lettre au 15 de france et ça les aurait completement cassés?

7808
C'est vrai qu'il y avait une certaine satisfaction dans cette défaite :bave:


frites : ya un journaliste de tf1 qui filme l'équipe en backstage (parait-il) -> laporte + tf1 = sarkozy moquet
7809
7810
Putain guy moquet y'a un an c'était un résistant communiste de 17 ans mort pour la patrie et maintenant il fait perdre le 15 de france à cause de ces gros cons, il doit vraiment kiffer là ou il est.