Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 668 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7741
ça te fait gerber la musique cubaine rycooderisée ? :|
7742
Nan mais tu comprends Diggy, y'a pas John 5 et surtout ça ne contribue pas à son fantasme de se prendre pour un psycho.
7743
Après Ebola, le Sida, la vache folle, la grippe aviaire, le terrorisme, les pyromanes, le réchauffement climatique, le capitalisme, la fracture sociale, la scientologie, les déchets nucléaires, les OGM, l'expansion chinoise, la politique nord-Coréenne, le retour du nazisme au Japon, GW Bush, l'euro et le prix de la baguette, les radars automatiques, le téléphone portable, la télévision, les sky-blogs... il se pourrait bien que l'on ai "enfin" trouvé le moyen d'annihiler l'espèce humaine, ouf.

https://www.lesechos.fr/info/energie/4611614.htm

A priori, la disparition des abeilles est un fait. Mais la cause de cette disparition est encore un mystère : les pesticides ? Les OGM ? La pollution magnétique (HAARP) ? Les 3 à la fois ? Autre chose ?

Bref, on va tous mourrir

Bonne journée :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7744
T'as pas une vidéo ? c'est trop long à lire
7745
Grosso modo on est mort dans quatre ans parce que toutes les abeilles disparaissent en ce moment.
7746
:paco rabane:
7747
Enfin c'est vraiment super resumé là.
7748
Excusez moi, je suis enrhumé, mais si l'abeille diminue, on ne pourra plus rien se payer : du coup normal qu'on mourra.
7749
:?!: l'abeille... de Cadix? :rascalpo: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7750
:pleure: *2

Par contre, si t'es enrhumé, prends du miel et des abeilles...

"To boldly go where no man has gone before."