Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 925 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7861

Citation : Bank of America <no-replymail@google.com>

afficher les détails
20:59 (il y a 17 minutes)
Dear Bank of America client,

You have received this email because you or someone had used your account from different locations.For security purpose, we are required to open an investigation into this matter.

In order to safeguard your account, we require that you confirm your banking details.

The help speeed up to this process, please access the following link so we ca complete the verification of your Bank of America Online Banking Account registration information.

http://0xcb709527/icons/small/%20/www.bankofamerica.com/sslencrypt218bit/online_banking/


If we do no receive the appropriate account verification within 48 hours, then we will assume this Bank of America account is fraudulent and will be suspended.

The purpose of this verification is to ensure that your bank account has not been fraudulently used and to combat the fraud from our community. We appreciate your support and understanding and thank you for your prompt attention to this matter.


Bon vieux phishing de merde :roll:
7862

Hors sujet : T'avais pas des trucs pour oam toi ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7863
Oops :oops: :fleche:
7864
LOL !

C'est du lourd sombre là

D@D@M for Ever !

7865
Je viens d'apprendre l'arrivé de la taxe sur les DD externe et carte memoires / clé usb pour le premier octobre prochain. Je ne sais pas si je suis plus navré, agacé ou fasciné à ce stade.

Si quelqu'un a une bonne adresse pour se fournir en DD externe, carte memoire et clé usb ailleurs qu'en france je suis preneur.
7866

Citation : Si quelqu'un a une bonne adresse pour se fournir en DD externe, carte memoire et clé usb



Ben partout... mais MAINTENANT :8O: :8O: :8O: :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7867
Oui mais bon je ne compte pas faire mes achats de medias externes pour les 5 prochaines années dans les 15 jours qui viennent :bravo:
7868
Ben je crois que je vais y penser!!! :8O: .. enfin pour les 6 mois à venir..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7869
Bah Cdiscount, c'est la période du destockage chez eux :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7870
Nan mais tu fais expres sale lonewolf :fache: ?

Je cherche des adresses hors france pour les potentiels achats post 1 er octobre.