Ouais il avait des vers.. mais il était d'une ergonomie vachement plus ouverte ... j'ai fait des trucs de ouf sur mon G4, j'avais une bécanne qui tournait 24h/24 sans jamais planté, et pour faire de la post-prod fallait un system vraiment stable!!
Depuis c'est devenu un ordi pour teleteubies.. avec des gros icônes des fonctions nullissimes, une stabilité et une compatibilité des plus discutables.. bref depuis OSX vive le PC!!!! J'aimais les macintosh, mais je deteste les MAC!
Ben c'est que je dois être un extra -terrestre!.. je pratique les MAC depuis le modèle SE30.. mac os 6.5, je faisait déja de la zic avec, performer 1.1... j'ai connu tous les stades d'évolution de la machine... j'ai bossé des années à faire de la post-prod "Light-Wave, After Effects, elastic reality, Avid.. bref des applis Pros.. et ca tournait du feu de dieu!!!! pas de plantage.. je faisait mes rendu video avec des codec qui rendait mon boulot compatible avec l'ensemble des machines dédiées broadcast... maintenant c'est fini! ( du moins sur MAC)
Puis est arrivé OSX... j'ai tenu le plus longtemps possible avec mon OS9.2.. et puis j'ai craqué.. finalement depuis 4 ans que je suis sur PC c'est autant l'éclate... et sans regret! quand je compare à mes potes qui sont resté sur MAC...