Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 389 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 952 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7821

Citation : quant à la musique, je viens juste de finir de monter ma bécanne



get a MAC.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
7822

Hors sujet : Ah yes cool alors.

Ben là en fait tout ce qui est nouveau est sur mon hd...

Ouai j'avais zappé de te répondre pour la pic, mais elle est où la reprise ?

7823

Citation : get a MAC.


shut your MOUTH. :D:
7824

Citation : get a MAC



Naaaaaaaaaaaaan

les MAC sont morts depuis OSX... RIP!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7825
Il avait deja des vers avant, alors.
7826
Ouais il avait des vers.. mais il était d'une ergonomie vachement plus ouverte ... j'ai fait des trucs de ouf sur mon G4, j'avais une bécanne qui tournait 24h/24 sans jamais planté, et pour faire de la post-prod fallait un system vraiment stable!!

Depuis c'est devenu un ordi pour teleteubies.. avec des gros icônes des fonctions nullissimes, une stabilité et une compatibilité des plus discutables.. bref depuis OSX vive le PC!!!! J'aimais les macintosh, mais je deteste les MAC!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7827
:8O: ce qu'il faut pas lire... snobisme ou nostalgie ?
7828

Citation : ce qu'il faut pas lire



Ben lis pas

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7829
Ben non, mais désolé, là, je suis très surpris... c'est la première fois depuis 2001 que je rencontre quelqu'un qui regrette OS9 et précédents...
7830
Ben c'est que je dois être un extra -terrestre!.. je pratique les MAC depuis le modèle SE30.. mac os 6.5, je faisait déja de la zic avec, performer 1.1... j'ai connu tous les stades d'évolution de la machine... j'ai bossé des années à faire de la post-prod "Light-Wave, After Effects, elastic reality, Avid.. bref des applis Pros.. et ca tournait du feu de dieu!!!! pas de plantage.. je faisait mes rendu video avec des codec qui rendait mon boulot compatible avec l'ensemble des machines dédiées broadcast... maintenant c'est fini! ( du moins sur MAC)

Puis est arrivé OSX... j'ai tenu le plus longtemps possible avec mon OS9.2.. et puis j'ai craqué.. finalement depuis 4 ans que je suis sur PC c'est autant l'éclate... et sans regret! quand je compare à mes potes qui sont resté sur MAC... :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument