Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 903 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 804 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8421
Nan, à mon avis, c'est plutôt *j'me sens tout con*.
Pastoche, pendant que t'es là, je me demandais comment cela se fait que tu t'intéresses d'assez près à la vie politique française alors qu'elle a à peu près aucune incidence pour toi.
Autre question : Ce sont quoi les prioris envers la france et les français ?
8422
Je m'interesse à la politique tout court, mais particulièrement celle de ma culture, et ma culture est très française, en plus de québecoise et américaine. La politique française me passionne davantage que les autres, c'est vrai... il y a tellement de raisons que mon message serait long et emmerdant pour toi.

La politique française peut avoir une énorme incidence sur le Québec, je souhaite que ça devienne encore plus le cas, la petite révolte québecoise envers les français, c'est devenu quelque chose de vraiment ridicule. On a énormément à s'apporter en tant que pays... L'incidence se précise par l'exmple... si vous le faites, comme on n'y croit plus que vous bien souvent, ya de bonnes chances qu'on le fasse éventuellement, je parle des valeurs de gauches.

Pour l'autre question, tu sais bien que c'est long de répondre à ça précisément, toi qui me demande de faire court quand je m'exprime, tu ne serais pas servi si je répondais... pas plus que si je réponds "liberté eégalité, fraternité..." Je ne sais si tu veux que je parle de chômage, de dettes, enfin tout ce qu'on ne cesse de répéter... je pourrais répondre "les valeurs de gauches en général"
8423
Si on parle de préjugés répandus, la France est juste considérée comme un pays de chauvins raleurs, qui parlent anglais comme une huître parle suédois. Mais pays de culture quand même. Pays de la bouffe aussi. Après, l'image de Sarko, sais pas, en Bulgarie depuis l'histoire avec les infirmières c'était plutôt positif, dans les autres pays no idea. Mais les Américains que je rencontre sont en général assez moqueurs :volatil:

Enfin bref, au final rien de bien faux me semble-t-il :volatil: M'enfin, ça c'était en Bulgarie, pas au Québec.
8424

Citation : la France est juste considérée comme un pays de chauvins raleurs, qui parlent anglais comme une huître parle suédois





Hors sujet : ...ce montage photo étant incontestablement navrant aussi bien d'un point de vue technique qu'humoristique, ce message n'est donc pas hors-sujet, CQFD! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8425
Corrigé !

C'est un reportage sur le hard-discount.
8426
8427
8428
Video.google.com, Les coulisses du hard discount :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8429
Y'a malheureusement pas que dans le hard discount que ça se passe comme ça :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8430
Ouaip. Il serait temps que les gens se rendent compte que toutes ces déviances ne sont possibles que si ils les acceptent.
Mais bon, ils préfèrent être traités comme des merdes et se dire "ouais, on bosse dur, on en chie et on perd une partie de notre paie à financer ceux qui foutent rien."
Bon, ok, j'exagère mais merde quoi. Ca fait longtemps : Monde de merde.
Là, je regardais un reportage sur l'iphone, sur les files d'attente à la sortie, le marché parallele qui s'est constitué etc. Quelle bande de glands. Je me demande pourquoi on leur laisse le droit de vivre à ces imbéciles. (semi-humour)