opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 815 réponses
- 503 participants
- 2 085 286 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
Pastoche, pendant que t'es là, je me demandais comment cela se fait que tu t'intéresses d'assez près à la vie politique française alors qu'elle a à peu près aucune incidence pour toi.
Autre question : Ce sont quoi les prioris envers la france et les français ?
Anonyme
La politique française peut avoir une énorme incidence sur le Québec, je souhaite que ça devienne encore plus le cas, la petite révolte québecoise envers les français, c'est devenu quelque chose de vraiment ridicule. On a énormément à s'apporter en tant que pays... L'incidence se précise par l'exmple... si vous le faites, comme on n'y croit plus que vous bien souvent, ya de bonnes chances qu'on le fasse éventuellement, je parle des valeurs de gauches.
Pour l'autre question, tu sais bien que c'est long de répondre à ça précisément, toi qui me demande de faire court quand je m'exprime, tu ne serais pas servi si je répondais... pas plus que si je réponds "liberté eégalité, fraternité..." Je ne sais si tu veux que je parle de chômage, de dettes, enfin tout ce qu'on ne cesse de répéter... je pourrais répondre "les valeurs de gauches en général"
Anonyme
Enfin bref, au final rien de bien faux me semble-t-il M'enfin, ça c'était en Bulgarie, pas au Québec.
TheStratGuy
Citation : la France est juste considérée comme un pays de chauvins raleurs, qui parlent anglais comme une huître parle suédois
Hors sujet : ...ce montage photo étant incontestablement navrant aussi bien d'un point de vue technique qu'humoristique, ce message n'est donc pas hors-sujet, CQFD!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Agentcarotte
Shirow
bouiboui
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Agentcarotte
Mais bon, ils préfèrent être traités comme des merdes et se dire "ouais, on bosse dur, on en chie et on perd une partie de notre paie à financer ceux qui foutent rien."
Bon, ok, j'exagère mais merde quoi. Ca fait longtemps : Monde de merde.
Là, je regardais un reportage sur l'iphone, sur les files d'attente à la sortie, le marché parallele qui s'est constitué etc. Quelle bande de glands. Je me demande pourquoi on leur laisse le droit de vivre à ces imbéciles. (semi-humour)
- < Liste des sujets
- Charte