Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le monde , il a une sale gueule le matin . Café - vodka FTW .
Ha je comprend mieux le :
Citation : dans un local sans chiottes en plein milieu du centre commercial Olympiades
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8312Posté le 17/12/2007 à 21:45:47
Non , sté une blague . Comme la plupart des gens , le matin je prends un petit dejeuner normal ( c'est à dire sans alcool ) . Par contre , le manque de toilettes , c'est problematique : je suis une vraie vessie sur pattes et je peux difficilement me retenir pendant 3 h 30 , surtout apres le thé du petit dej ' ...
Surtout quand tu sais qu'il n'y a pas de chiottes.
0
Anonyme
521397
8314Posté le 18/12/2007 à 18:16:01
Shirow tu vas au resto chinois sur la place, t'achetes un nem et tu peux aller pisser pendant qu'elle le passe au 'cro-onde (le nem..)!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8315Posté le 18/12/2007 à 18:47:44
N6 > grave ! J'ai encore plus envie de pisser si je sais que c'est pas possible :mental issues:
Takis > oué , c'est ce que je fais . Enfin , je me prends un chocolat chaud au café du centre commercial . Les nems , ca me chauffe moyen , aussi tot le matin .
Depuis que le site du figaro a ouvert ses articles aux commentaires, c'est la fête du slip des préjugés. C'est assez effarant de voir des gens avec aussi peu de jugeotte !