Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 381 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 742 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8311

Citation : Le monde , il a une sale gueule le matin . Café - vodka FTW .



Ha je comprend mieux le :

Citation : dans un local sans chiottes en plein milieu du centre commercial Olympiades



:boire: :oops2:
8312
Non , sté une blague . Comme la plupart des gens , le matin je prends un petit dejeuner normal ( c'est à dire sans alcool ) . Par contre , le manque de toilettes , c'est problematique : je suis une vraie vessie sur pattes et je peux difficilement me retenir pendant 3 h 30 , surtout apres le thé du petit dej ' ... :(
8313
Surtout quand tu sais qu'il n'y a pas de chiottes.
8314
Shirow tu vas au resto chinois sur la place, t'achetes un nem et tu peux aller pisser pendant qu'elle le passe au 'cro-onde (le nem..)!
8315
N6 > grave ! J'ai encore plus envie de pisser si je sais que c'est pas possible :mental issues:

Takis > oué , c'est ce que je fais . Enfin , je me prends un chocolat chaud au café du centre commercial . Les nems , ca me chauffe moyen , aussi tot le matin . :(
8316
Depuis que le site du figaro a ouvert ses articles aux commentaires, c'est la fête du slip des préjugés. C'est assez effarant de voir des gens avec aussi peu de jugeotte !
8317
Peut etre qu'ils posteront moins sur les articles de libé !

8318
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8319
J'ai perdu toute ma musique, donc environ 65Go... :|
edit : Ou comment un glisser - déposer a pu cacher ça et me faire une belle frayeur :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8320
:(((
Mon pote avec qui on fait de la musique ensemble, a tout perdu lui aussi, on doit tout recommencer à zéro.